Parfois, on oublie la limite entre liberté d’expression et la décence. Dernièrement la lauréate de la saison 12 de « La France a un incroyable talent » est partie en vrille dans une chanson .

Cette prestation a marqué le monde de l’audiovisuel que l’équipe de Cyril Hanouna l’a mentionné sur leur plateau. La belle Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots face aux énormités annoncés par Laura Laune . Voici les détails!

Laura Laune balance des absurdités


Invitée dans « On est presque en direct », la lauréate de la saison 12 de « La France a un incroyable talent » a chanté en direct. L’objectif était de divertir avec son habituel humour noir mais le problème réside dans les paroles qu’elle profère . En effet, Laura Laune était à la limite de l’insulte dans ses propos.

Certes, Laura Laune est une adepte de l’humour noir. Mais lors de l’émission de Laurent Ruquier, la jeune femme a dépassé certaines limites . « Et les Chinois bouffez-vous entre vous, comme ça, ça fera d’une pierre deux coups » balance-t-elle concernant la pandémie de coronavirus et la forte démographie en Chine.

Kelly Vedovelli très remontée


En parlant de la prestation de Laura Laune, les chroniqueurs de TPMP étaient sous le choc. Kelly Vedovelli de son côté n’a pas hésité à qualifier les prestations de la jeune femme de pas convenables . Elle admet que l’humour noir est Patassé de thé de Laura Laune. Malheureusement, la jeune femme ne sait pas le faire comme ilnsz doit se plaigne la chroniqueuse.

Selon la belle chroniqueuse, le monde va actuellement mal. Balancer des absurdités sur les noirs ou les immigrants et les musulmans ne fait qu’aggraver les choses. Kelly Vedovelli incite pour un partage d’amour mais pas de propos haineux . C’est d’ailleurs ce que Laura Laune a fait dans « On est presque en direct ». Elle a insulté la majorité des communautés étrangères en France.