Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli n’hésite pas à partager tous ses faits et gestes avec ses abonnés. Et comme à son habitude, la jeune chroniqueuse Kelly a encore affolé la toile. Pas plus tard que le 30 juillet, ses fans ont démasqué un tatouage sur ses fesses, même si celle-ci l’avait tant caché.

Depuis plusieurs années, nombreuses sont les célébrités qui ont succombé au tatouage, qu’ils soient mannequins, sportifs, journalistes ou encore présentateurs. Même les publics ont eu des préférences pour celui-ci. Toutefois, ce ne sont pas toutes les stars qui révèlent les motifs qui décorent leurs jolies peaux. Alors que d’autres ont fait de leur tatouage leur réelle identité culturelle. C’est le cas de Daphné Bürki qui a fait de ses motifs un emblème. Pour sa part, Kelly Vedovelli, publie fréquemment des beaux clichés sur les réseaux sociaux. De plus, sa taille mannequin met en valeur les ornements. Évidemment, ses fans sont au courant que la jeune blonde de TPMP est tatouée, mais le 30 juillet dernier, ils ont constaté un nouveau tatouage sur son corps !

Un ornement qui n’est pas passé inaperçu


La Djette de Touche pas à mon poste est devenu célèbre suite à sa participation au clip de la chanson Bella de Maitre Gims. En effet, la trentenaire sait user de sa beauté pour arriver à ses fins. D’ailleurs, elle publie des photos très séduisantes sur Instagram très fréquemment. Si ses fans pensaient qua la jeune blonde partage tout avec eux, ils ont eu tort.

En effet, en posant en maillot de bain, la jeune femme a révélé une photo sur sa fesse droite. Sans tarder, les commentaires ont envahi son cliché. On pouvait lire des commentaires du genre : « T’as les fesses tatouées ? ». Connu par sa personnalité de franc-parler, la jeune blonde a répondu : Non c’est mes coudes ! ». Mais un autre abonné a demandé : « Depuis quand t’as un tatoo sur le c*** ? », Kelly Vedovelli réplique à celui-ci : « Depuis bebe ! ».
Le moins que l’on puisse en tirer, c’est que la jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna possède un trait de caractère qui fait que sa personnalité soit hors-pair.