Kelly Vedovelli soutient Cyril Hanouna pour sa nouvelle émission « Face à Baba » sur C8. Pour le second numéro de son programme, le chroniqueur a explosé le record d’audience. Le présumé compagnon de la séduisante blonde a accueilli deux candidats à l’élection présidentielle de 2022.

Kelly Vedovelli soutient Cyril Hanouna pour son nouveau programme

Deux jours avant la diffusion, Cyril Hanouna a partagé avec sa communauté virtuelle son impatience à présenter sa seconde émission. De ce fait, ce sera un rendez-vous politique très attendu

Kelly Vedovelli soutient Cyril Hanouna. Grâce à ce coup de pouce, Cyril Hanouna a remporté son défi. La séduisante blonde a également sollicité et maintenu l’attention du public à suivre le deuxième round de « Face à Baba » qui se présentait riche en révélations. À souligner que les rumeurs sur leur relation vont bon train sur les réseaux sociaux ainsi que dans les presses.

De ce fait, le trublion chroniqueur a connu un énorme succès de son émission « Face à Baba » sur C8. D’ailleurs, le père des deux enfants a partagé sa joie sur un post Instagram concernant son chiffre d’audience.

Un débat opposant Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon

Durant la soirée du 27 janvier 2022, Cyril Hanouna a animé une émission très forte avec des idées particulièrement endurcies. Il avait retrouvé cinq personnages opposants et cinq autres sympathisants.

À cette occasion, l’animateur accueillera deux des politiciens en lice pour l’élection présidentielle ainsi que d’autres personnalités du monde politique. Le débat de ces prétendants à l’Élysée marquera cette soirée.

Cette émission opposait donc un face-à-face entre le parti Reconquête et le parti France Insoumise. Apparemment, le souhait de Jean-Luc Mélenchon de se débattre contre Eric Zemmour s’est réalisé.

Le débat s’avérait très houleux puisque les deux candidats se sont acharnés à défendre leur vision.

Le rapport d’audience de l’émission de Cyril Hanouna

En décembre dernier, lors du premier numéro de « Face à Baba », Cyril Hanouna a fait un carton. Il a pulvérisé le record d’audience. Le chroniqueur a réuni plus de 2 000 000 de téléspectateurs.

En effet, pour le deuxième volet, a pu réunir plus de public. Kelly Vedovelli soutient Cyril Hanouna de ce fait, il a pu gagner son pari. La première chaine TNT et la troisième chaine nationale ont assemblé 2 200 000 publics dans la soirée du 27 janvier.