Kelly Vedovelli est une grande influenceuse. Connu lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste », la jeune femme s’est vite fait un nom dans le monde du petit écran. Et sa réputation ne cesse de s’améliorer au fil temps.

Pour cette rentrée, Kelly Vedovelli ne change pas ses habitudes. Elle apparaît dans l’émission de C8 où elle est entourée des meilleurs chroniqueurs. Les éloges ne manquent pas sur le plateau comme lorsqu’elle publie une photo sur Instagram. Son dernier cliché a d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails !

Kelly Vedovelli de nouveau à l’antenne ?


Le confinement terminé, il est temps pour Kelly Vedovelli de reprendre les chemins de la production. La jeune femme s’est empressée de retrouver son poste au sein de l’équipe de Cyril Hanouna où elle a reçu de nombreux éloges.

C’est notamment le cas de Cyril Hanouna qui déclarait plus tôt qu’elle avait été « en pleine forme ». Ces éloges ne tarissent pas non plus sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est créé une petite communauté sur les réseaux sociaux où elle est très active.

Des compliments partout ?


C’est sans surprise que la jeune femme récolte les compliments sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les clichés qu’elle publie sont toutes plus jolies les unes que les autres. Cela se ressent dans les commentaires qui fusent par milliers sur son compte.

Alor qu’elle poste un selfie d’elle, Kelly Vedovelli récolte de nombreux compliments. « Tu es splendide », « tu es très jolie », « Resplendissante » ! peut-on lire parmi les nombreux commentaires que l’on peut lire sur sa photo.