Dernièrement, une photo partagée sur les réseaux nous laisse penser que la belle chroniqueuse Kelly Vedovelli subit une chirurgie esthétique.

En effet, le visage de la présumée compagne de Cyril Hanouna se retrouve totalement métamorphosée, les fans s’inquiètent pour elle. Par conséquent, les internautes ne manquent pas de la flinguer avec des critiques suite à ce cliché publié sur Instagram.

Kelly Vedovelli subit une chirurgie esthétique


Dernièrement, la magnifique blonde qui partagerait une relation de couple avec Cyril Hanouna nous montre un visage totalement méconnaissable.
Par conséquent, nous en déduisons que Kelly Vedovelli subit une chirurgie esthétique juste avant de se présenter sur le plateau.

Dans ce sens, elle avait partagé sur son compte Instagram une photo qui attire l’attention et naturellement les critiques.

Et pourtant, plus tard elle avouera qu’elle n’a subit aucune opération pour l’esthétique, il s’agit juste d’une petite expérience.
Notamment, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait utilisé un filtre pour voir l’effet sur son visage.

Le visage de la djette ausculté par les internautes


En même temps, les internautes adorent observer et analyser le moindre petit tracas sur l’apparence des personnalités de la télévision.
Dans ce sens, l’année dernière au mois de novembre, ils ont remarqué des traces bleues sur le visage de Kelly Vedovelli.

Par la suite, ces fameuses traces entraineront une grande discussion pendant un bon bout de temps sur la toile.
Par conséquent, partout et surtout via les réseaux sociaux, les internautes se lâchent et partagent leurs avis naturellement défavorables.

Effectivement, la liberté d’expression sur la toile leur permet de balancer sans se soucier des éventuelles conséquences de leurs mots.

Les commentaires des internautes choqués


Par la suite, à cette époque, les téléspectateurs se hâtent de s’exprimer sur les réseaux suite à cette affaire de traces bleues.
Apparemment, les observateurs en déduisent que la magnifique chroniqueuse aurait fait du botox qui aurait totalement gâché son joli visage.

Plus tard, ils s’acharnent également sur cette photo que la djette avait partagé sur Instagram avec ses traits ultra modifiés.

En même temps, comme elle se lance dans le cinéma, la belle blonde devrait apprécier ce buzz qui attire les intentions vers elle.
Pour terminer, après cet aperçu désastreux, il parait évident que Kelly Vedovelli ne subira aucune chirurgie esthétique.