La chroniqueuse Kelly Vedovelli de « Touche pas à mon poste » a été surprise en mauvaise posture dans un vidéo partagé sur Instagram. Très active sur les réseaux, cette vidéo a révélé l’animatrice en train de se changer. Par ailleurs, l’identité de la personne reste floue s’il s’agit bien de la séduisante blonde ou d’un membre de sa famille.

Kelly Vedovelli surprise en mauvaise posture sur les réseaux sociaux

Lors d’une vidéo sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé son quotidien aves ses abonnés. Toutefois, Kelly Vedovelli est surprise en mauvaise posture puisque son fil Instagram la révélait sur le point de se changer. Elle apparaissait dans la photo mettant le dos aux caméras en train de se dévêtir.

D’ailleurs, elle a commenté sur la vidéo partagée avec sa communauté virtuelle en écrivant « Y’a plus d’intimité dans cette baraque ». Il est aussi fort probable que la personne filmée soit un membre de sa famille. Apparemment, elle n’a pas tenu à s’exprimer à ce sujet.

Le nouveau projet de Kelly Vedovelli

Après une brève absence sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli a annoncé son nouveau projet. L’ex-DJ marquera son début de carrière entant que comédienne dans un court métrage. Elle tiendrait un rôle dans la série « Les nouvelles filles d’à côté » qui sera diffusé sur la chaine C8.

Jean-Luc Azoulay a coécrit le sitcom et coproduit par Cyril Hanouna. D’ailleurs, la Bella du clip de Gims et le chroniqueur trublion de C8 sembleraient être en couple d’après plusieurs rumeurs. De ce fait, ce rôle pourrait s’agir d’un véritable coup de pouce pour la carrière de Kelly Vedovelli.

Le défi sur « Touche pas à mon poste »

Comme à l’accoutumée dans l’émission « Touche pas à mon poste » de C8, Cyril Hanouna lance des défis pour ses chroniqueurs. A cette occasion, le challenge était de manger le maximum de chamallows.

À cet effet, Kelly Vedovelli s’est mise dans l’embarras à cause de son étonnante passion. Sa confidence a stupéfié ses partenaires de plateau. La chroniqueuse a affirmé qu’elle « adore souffler dans les nez ». Ainsi, elle pourrait s’exercer sur ses partenaires.