Cyril Hanouna tente de se racheter par le biais d’un cadeau auprès de Kelly Vedovelli ulcérée dans l’émission talkshow TPMP. Dans ce sens, après cette petite brouille dans le numéro du 2 mai le trublion de C8 se rattrape. En même temps, la chroniqueuse va participer dans cette réalisation de son présumé compagnon qui débute au mois de juin prochain.

Kelly Vedovelli de retour sur TPMP


En effet, le célèbre animateur retrouve ses nombreux fidèles téléspectateurs le lundi 2 mai 2022 avec ses chroniqueurs dans TPMP.
Dans ce sens, après un séjour à Amsterdam la Bella de maître Gims s’affiche avec une toute nouvelle coiffure magnifique.

En même temps, Cyril Hanouna ne manque pas de complimenter ce changement de tête de sa présumée compagne en direct.
Notamment, le trublion de C8 balance « c’est très bien cette nouvelle coiffure », avant de rendre Kelly Vedovelli ulcérée.

Apparemment, la djette semble ravie du compliment et lui répond qu’elle vient tout juste de sortir de chez le coiffeur.

Kelly Vedovelli ulcérée par Cyril Hanouna sur C8


En effet, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse dans TPMP affirme avoir passer le weekend à la campagne.

Dans ce sens, Cyril Hanouna blesse sa présumée compagne en posant une question à propos de sa relation avec son mec.
En même temps, les fidèles téléspectateurs de l’émission de talkshow ont l’impression de se retrouver au milieu d’une brouille conjugale.

Par ailleurs, Kelly Vedovelli ulcérée par ces propos de son patron ne va pas lui en vouloir longtemps pour autant.
Apparemment, la séduisante blonde va débuter sa carrière de comédienne sur le projet reboot du sitcom Les Filles d’à côté.

Un cadeau pour se racheter


En effet, le journal de France diffusé le 26 avril dernier nous rappelle cette série culte des années 1990 sur TF1.
Dans ce sens, C8 va relancer ce sitcom dès la prochaine rentrée avec la contribution du producteur Jean-Luc Azoulay.

En même temps, Claude Berda et Hélène Rollès cofondateur d’AB Productions vont également contribuer dans ce projet de reboot.
Mais encore, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli Cyril Hanouna officie également en qualité de co-producteur avec sa société H2O.

Par ailleurs, l’équipe de production veulent débuter le tournage de cette série en juin pour diffuser sur C8 dès septembre.