Kelly Vedovelli se sent ultra protégée par Cyril Hanouna, son présumé amoureux qui alimente les rumeurs depuis plusieurs mois. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait le malin en écartant une reine de beauté sur son émission. Cette action révèle-t-elle la confirmation de leur relation ?

Kelly Vedovelli ultra protégée par Cyril Hanouna

Bien que ce soit le magazine Oops ou un autre, la relation entre Kelly Vedovelli et son patron, Cyril Hanouna demeure un mystère. Les rumeurs s’alimentent depuis plusieurs mois. Tandis que les concernés ne procèdent à aucune officialisation de leur idylle.

Cependant, plusieurs indices mènent à la confirmation de leur relation. D’ailleurs, dernièrement, Kelly Vedovelli, ultra protégée puisque le trublion animateur de C8 écarte une reine de beauté. April Benayoum pressent que son rendez-vous dans Touche pas à mon poste risque d’être compromis.

La supposée rivale de Kelly Vedovelli écartée de TMTP

Selon les rumeurs, April Benayoum est en couple avec Sasha Elbaz. La séduisante reine de beauté se sent écartée par Cyril Hanouna. En effet, il semble que depuis le 26 janvier, l’animateur de C8 ne répond à aucune de ses invitations à passer dans son émission.

Ainsi, la jeune femme se confie sur la situation lors de son entretien avec Télé Loisirs. D’ailleurs, elle profite de cette occasion pour révéler sa participation à Miss Monde pour le 16 mars prochain.

Malgré ses éloges à l’attention du présumé fiancé de Kelly Vedovelli, April Benayoum émet des réserves sur son prochain passage sur TMTP. Elle se demande également si un jour, une occasion se présente afin qu’elle puisse animer cette émission phare de C8.

April Benayoum dément les rumeurs

Les révélations de Cyril Hanouna sur sa vie amoureuse attirent l’attention de Télé Loisirs. De ce fait, une question sur sa relation avec Sasha Elbaz se pose. April Benayoum dément les rumeurs. La séduisante blonde entretient une bonne relation avec lui et cela s’arrête là. Il n’y a pas question d’une histoire d’amour.

Par ailleurs, le magazine Oops dévoile un autre article concernant Kelly Vedovelli ultra protégée par Cyril Hanouna. En effet, les deux chroniqueurs prévoient de s’unir cet été à Cannes.