La belle blonde, Kelly Vedovelli, va vers de nouveaux horizons pour commencer de diverses aventures. Sa séparation avec Cyril Hanouna ne semble pas la toucher, car elle entame déjà d’autres activités. La chroniqueuse livre un message qui révèle justement beaucoup d’information sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli entame un nouveau départ vers d’autres horizons après sa rupture avec Cyril Hanouna


La chroniqueuse sur Touche pas à mon poste ne semble pas rencontrer de difficultés à surmonter sa séparation avec le trublion de C8. Kelly Vedovelli va vers de nouveaux horizons pour commencer un autre départ. Elle devient le centre d’une rumeur concernant sa relation avec Cyril Hanouna. Récemment, la dissociation de leur couple devient la principale discussion de tout le monde.

Kelly Vedovelli démontre par un message qu’elle livre sur Instagram que sa rupture ne l’impacte pas. Cette annonce, en effet, couvre donc beaucoup de réelles informations non explicites. Elle raconte sur les réseaux qu’elle va vers de nouveaux horizons. Justement elle prend la pose avec son chien et délivre sa déclaration pour sa communauté virtuelle.

La chroniqueuse entreprend de nouvelles activités pour passer à une autre étape de sa vie


Il reste à savoir qu’actuellement Kelly Vedovelli lance sa propre gamme de produits de beauté. D’autre part, elle entreprend ses débuts dans la comédie également dans un avenir proche. La jolie blonde projette peut-être d’entamer une autre activité. Elle demeure, en effet, très présente sur les réseaux sociaux pour occuper sa communauté virtuelle.

Toutefois, Kelly Vedovelli ne répond pas aux allégations liées à sa relation dans l’hebdomadaire Oops. Les informations colportées la concernant paraissent réellement contradictoires. Des fois, il parle d’un futur mariage et d’autres fois, il rapporte une rupture. La situation ne semble plus contenir un déroulement logique et même que Cyril Hanouna devient une cible également.

La rupture de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s’ébruite partout dans les magazines people


L’hebdomadaire dévoile que le trublion de C8 renoue avec son épouse Emilie, avec qui il engendre deux enfants. Il transmet dans cette annonce, en effet, que l’histoire entre lui et Kelly Vedovelli se termine donc là. Il rapporte que c’est déjà fini entre eux alors qu’il estime avant cela que leur conte durerait. Ces informations restent une réelle contradiction dans les allégations portées contre Kelly Vedovelli.

Les deux amoureux projettent de s’installer ensemble toutefois, Baba décide radicalement de stopper leur relation. Une source proche dévoile que Cyril Hanouna choisit de reprendre avec sa femme, Emilie. Elle déclare que c’est dans les anciens pots qui contient les plus excellentes confitures.