Les racontars sur la relation des deux présentateurs de TPMP semblent les ennuyer alors Kelly Vedovelli vexée en public, semble froissée. L’action de Cyril Hanouna marque la fin des ouï-dire sur la supposée idylle du couple star. Mais qu’est-ce qui s’est passé ? On vous raconte tout.

La « relation » de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli


Les bruits sur la relation entre le célèbre présentateur de Touche Pas à Mon Poste et sa chroniqueuse sont nombreux. En effet, la relation de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli a fait écho à cause d’une publication du magazine Oops. Le magazine a ébruité l’info l’année dernière disant que leur relation dure déjà 2 ans. Aucun des deux n’a pas encore confirmé en vérité la relation.

Cyril Hanouna est vraiment discret sur sa vie privée tout autant que Kelly Vedovelli vexée. Cependant, la belle chroniqueuse a donné des indices sur sa vie amoureuse sans pour autant confirmer. Toutefois, Cyril Hanouna veut faire d’une pierre de coup pour arrêter les racontars à leur sujet. En vérité il va montrer le signe qui démontre la fin de leur histoire pour de bon.

Kelly Vedovelli vexée par Cyril Hanouna, la raison


La belle chroniqueuse qui est aussi en voie de faire carrière dans la cinématographie est totalement vexée par Cyril Hanouna. D’ailleurs, Cyril Hanouna coupe sèchement la parole à la belle Kelly Vedovelli lorsqu’elle prend la partie d’un TikTokeur. Ce dernier a posté une vidéo entre les murs d’une église qu’elle a comparée à la situation de Charlie Hebdo.

De ce fait, Cyril Hanouna s’est agacé à cause du commentaire de la chroniqueuse et l’a coupée sèchement. Par ailleurs, Cyril Hanouna la rembarre directement et passe le micro à l’un des protagonistes de Kelly. Juste après il a remis l’antenne juste après sous le regard embarrassé de Kelly Vedovelli après cette honte en public.

La star de la vidéo sur TikTok se défend


À vrai dire, l’auteur de la vidéo sur TikTok a été l’invité de Touche Pas à Mon Poste lorsque Cyril a vexé Kelly. L’auteur de la vidéo s’appelle Benjamin et il s’explique par de grosses excuses. Il annonce : « Je me présente ici en personne sans acolyte pour être le plus vrai possible ». En effet, ce dernier est accusé pour divulguer une idéologie dans sa vidéo.

De ce fait, il a avoué : « Je n’ai pas filmé cette vidéo pour mettre en cause l’homophobie telle que je vous ai dit dans le passé ». En effet, sa déclaration a vraiment été mal vue par les internautes. Il a rajouté : « on m’a sonné de dire cela alors j’ai évoqué cet épisode d’homophobie qui est fausse». Cependant, Benjamin a quand même diffusé une seconde vidéo cinglante pour s’imposer sur le net.