La belle blonde, Kelly Vedovelli vit une relation étouffante avec le trublion de C8 et tente de s’évader. Elle tâche d’oublier les incertitudes dans sa liaison avec son supposé compagnon et prend du bon temps avec sa famille. Cyril Hanouna se concentre trop sur le travail contrairement à elle qui aime profiter de sa vie.

Kelly Vedovelli compose avec une relation étouffante et prend la fuite


Les deux chroniqueurs restent la cible d’une supposée relation de couple avec beaucoup de haut et de bas. Kelly Vedovelli entretient une relation étouffante, car les ruptures et les rapprochements deviennent le quotidien de leur histoire. Cette dernière ne compte plus attendre Cyril Hanouna pendant sa période de réflexion ennuyeuse et problématique. Elle préfère passer du bon moment à Saint-Raphaël dans le sud de la France pour en finir avec la jalousie.

Le magazine Succès dévoile effectivement que Cyril Hanouna perdure très assoiffé de travail et n’a pas le temps pour autre chose. L’animateur, producteur, découvreur de talents qui entreprend tant d’autres qualifications, reste aimé des uns et détesté des tiers. L’hebdomadaire relate que peu importe si c’est en bien ou mal tant qu’on parle de lui. La vie du présentateur demeure très chamboulée, car il pense trop à sa carrière.

Cyril Hanouna demeure trop exigeant et pointilleux à cause de son amour pour le travail


Le trublion de C8 subsiste très pointilleux et son exigence demeure sans limite. L’hebdomadaire révèle justement qu’il débute dans le temps comme stagiaire sur la chaine Comédie. Michel Drucker rapporte son rêve à l’époque, il tente de devenir l’autre Jamel. Le magazine se pose la question selon quoi s’il reste bien l’apprenti de la date vu l’homme qui transforme en ce moment.

Son succès résulte de son grand acharnement dans sa carrière et son dévouement au travail. Contrairement à sa belle blonde qui elle de son côté prend du bon temps avec son clan. En effet, Kelly Vedovelli profite de sa jeunesse pour se la couler douce. Elle partage une photo d’elle en vacances en Saint-Raphaël après quelques séjours avec certains membres de sa famille à Venise.

Kelly Vedovelli et son trublion de C8 ne restent pas ensemble à cause de leur grande différence


Le couple qu’ils forment effectivement entreprend une grande différence d’âge et de compréhension. Les deux individus ne peuvent réellement bien s’entendre à la suite de leurs écarts. L’hebdomadaire people Oops rapporte justement cette affirmation. L’un ne chérit pas de la même manière que l’autre.

Le magazine dévoile que Kelly Vedovelli désire vivre beaucoup de passion et de piment. Toutefois, Cyril Hanouna de son côté ne se voit pas entretenir une relation très étouffante comme cela. En effet, une source de poche confirme cette allégation. Il divulgue que l’animateur de TPMP passe déjà il y a longtemps l’âge des amourettes et la crise de jalousie qui lui pend beaucoup d’énergie.