Accueil / People / Kendji Girac a une grande nouvelle ! Il est papa ?

Kendji Girac a une grande nouvelle ! Il est papa ?

Kendji Girac a une grande nouvelle ! Il est papa ?

Kendji Girac fait partie des grandes personnalités du moment. Après la sortie de son nouvel album et d’un tube qui cartonne déjà, c’est sa place dans The Voice Kids qui fait jaser. Et pour cause, le nouveau coach a longtemps été sollicité par la production mais il a toujours refusé.

C’est donc avec surprise qu’on le retrouve près des enfants pour cette saison. Selon certaines rumeurs, sa décision serait en relation avec un événement heureux qu’il attend avec sa compagne Soraya Miranda ! Un bébé en route ? Découvrez les détails de ce scoop lancé par Public dans les prochaines lignes !

Soraya Miranda, la compagne idéale ?


La relation de Kendji Girac et de Soraya Miranda a toujours été tenue secrète. Ce n’est qu’il y a quelques semaines que le couple a tenu à officialiser les choses. Dès lors, les nouvelles ont fusées. On reconnait par exemple que la compagne de Kendji Girac est très appréciée de la communauté gitane. Un critère important pour le chanteur qui est très attaché à sa famille.

Ce dernier aurait d’ailleurs exprimé la volonté d’avoir sa propre famille bientôt. Lorsqu’il est questionné par Télé 7 jours par rapport à son désir de devenir père, les réponses sont touchantes. Il déclare notamment qu’il « transmettra assurément son amour de la musique à ses enfants ».

Un enfant à venir !


C’est le Public qui annonce la nouvelle il y a quelques semaines. En effet, il semblerait que la compagne de Kendji Girac porte leur premier enfant. Le chanteur de 24 ans serait alors très enthousiaste de découvrir cette aventure avec sa compagne.

D’autant plus qu’il s’exerce déjà dans son rôle de futur père grâce à son passage dans The Voice Kids. S’il a toujours refusé de participer, cette nouvelle édition avec Kendji Girac promet d’être très enrichissante.