Kendji Girac évolue dans le monde de la musique depuis longtemps. Avant qu’il se démarque suite à la vidéo publiée par son oncle sur Youtube, il s’est toujours consacré à sa passion “la musique”.

Depuis 2014 l’année de sa consécration Kendji Girac, il a fait un très grand bond. Devenu le chouchou du public avec sa chanson Color Gitano, il évolue maintenant dans la cour des grands.

Un statut évoluant de candidat à coach


En août 2013, le jeune Kendji étonne les internautes avec son interprétation du tube Bella de Maître Gims. Cette vidéo a été repérée par la production de “The Voice: la plus belle voix” et il passe les auditions à l’aveugle. Mika s’est retourné et l’a aidé à trouver sa voie. A l’issue de cette saison 3, Kendji Girac est vainqueur avec un pourcentage de vote de 51% face aux malheureux candidats.

Le jeune homme intègre maintenant le fauteuil rouge des coachs de “The Voice Kids” après qu’Amel Bent est passée chez la version adulte de l’émission de télé-crochet musical. Il a d’ailleurs affirmé avoir longtemps refusé cette offre juste parce qu’il veut avoir plus de bagages. “J’avais besoin de vivre(…) pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver (…) les conseils qui les aideront à grandir dans le chant”affirme-t-il.

Éperdument amoureux


La vie sentimentale de Kendji Girac est aussi radieuse que son parcours professionnel. En mars 2020, l’artiste s’est épanché sur sa vie sentimentale sur le plateau de W9 en affirmant qu’il était seul. Des rumeurs circulent à son sujet concernant sa relation avec une dénommée Soraya Miranda. Il a voulu couper court aux bruits de couloirs en disant cela à Jérôme Anthony dans Talent W9.

Au vu de la photo partagé par le magazine Public, les choses ont évolué entre les amoureux. Le magazine a publié une photo des amoureux se donnant un baiser en Sardaigne. Selon ce magazine, l’artiste l’a présenté à ses parents il y a quelques mois. La jeune femme a par ailleurs indiqué sur Facebook que:” Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne”.