Kendji Girac, la star de The Voice a beaucoup évolué depuis quelques temps. Le chanteur enchaîne autant les réussites sur le plan professionnel que personnel. Et même s’il est assez discret sur sa vie en général, il ne manque pas de donner de ses nouvelles lorsque cela est nécessaire.

C’est avec une grande surprise que les fans de Kendji Girac découvrent la bonne nouvelle ! Cette annonce qu’il aurait fait récemment sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de faire jaser la toile. Un double heureux événement à venir pour le chanteur ? Découvrez ce qu’il en est réellement !

Un adepte de la famille ?


Kendji Girac a toujours annoncé qu’il était très proche de sa famille. Cela se ressent d’ailleurs dans chacune de ses chansons où il évoque l’amour qu’il a pour sa mère ou encore l’endroit d’où il vient. C’est d’ailleurs l’un des traits de personnalités qui plaît autant à ses fans.

En effet, les artistes à mettre autant d’importance à la famille se font rares. Et le côté émouvant sur lequel l’actuel jury de The Voice est un vrai atout pour sa carrière. Bien sûr, cela rend la nouvelle à venir encore plus intéressante pour ses fans qui étaient dans l’attente depuis longtemps !

Kendji Girac bientôt papa ?


La nouvelle est tombée ! Le magazine Public a partagé il y a quelques jours les nouvelles concernant la vie privée du chanteur. Le numéro dévoile l’identité de la compagne du jury de The Voice qui n’est autre que Soraya Miranda. Une jeune femme toute charmante que le chanteur ne pourra que protéger des relents de la célébrité.

S’il a accepté de faire partie de la version pour enfant de The Voice, ce serit parce qu’il sera père à son tour. En effet, la compagne de Kendji Girac serait enceinte de leur premier enfant. C’est une grande nouvelle que le chanteur célèbre et apprécie pleinement.