Kendji Girac a toujours été très proche des enfants. Le chanteur a une affinité particulière avec ces derniers et il le sait. Bien qu’il soit encore très jeune, le coach de « The Voice Kid » est désormais face à une réalité qui pourrait vite le rattraper. Il ne faut pas oublier qu’il est très différent d’être proche des enfants des autres et d’avoir ses propres enfants.

Lors de sa récente interview, Kendji Girac a justement été interrogé sur son avis concernant la paternité. Une bonne nouvelle pour le chanteur serait-elle déjà en cours ? Le chanteur nous révèle les dessous de son envie d’être père !

Kendji Girac très bon coach dans The Voice


L’émission The Voice Kids a séduit un grand nombre de téléspectateurs depuis son lancement. Et chaque année, TF1 œuvre de sorte à proposer les meilleurs talents dans son programme. Tant les jurés que les candidats travaillent dur pour apporter un plus à ce show impressionnant que la production recherche.

Sollicité il y a de cela plusieurs années par l’équipe de The Voice Kids, Kendji Girac a toujours refusé de participer en tant que jury. Et pour cause, le chanteur serait « intimidé par cette tâche ». Il déclare « ne pas avoir l’autorité naturelle qui pourrait être nécessaire » jusqu’à conduire les enfants vers la finale.

Kendji Girac bientôt papa ?


Maintenant qu’il est au contact d’enfants à travers le concours, il est normal de se poser des questions quant à l’éventuelle paternité de Kendji Girac. Lorsqu’il est questionné en vue du lancement de The Voice Kids pour le 22 août, le chanteur déclare qu’il n’est « pas pressé d’être papa ».

Comme il n’a que 24 ans, « il est au contact de nombreux enfants chez lui et cela lui suffit pour le moment ». Ainsi les rumeurs concernant une éventuelle paternité à venir devront attendre un petit moment avant d’être confirmé par le chanteur.