Kendji Girac se retrouve au cœur des ébats médiatiques à cause de sa famille proche. Si en ce moment, le célèbre chanteur est en pleine tournée d’été, alors de quoi se nourrit donc cette polémique ?

Kendji Girac expulse certains membres de sa famille de sa vie


Kendji Girac est restée très proche de sa famille surtout de ses parents même s’il est devenu une star. Toutefois, il y a des semaines de cela, le chanteur avait fait le choix de prendre des distances vis-à-vis de certains membres de sa famille. Vraisemblablement, il s’agit de ses cousins.

Effectivement selon le magazine Public, ces derniers se servent du nom de l’artiste pour avoir des faveurs. De plus, ils ont eu des attitudes gênantes qui nuisent à l’image de bon garçon de l’artiste. Apparemment, certains d’entre eux nomment Kendji juste pour se faire mousser. Ils vont même plus loin en postant des vidéos et clichés personnels de la star sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Alors que pour sa part, Kendji Girac a toujours mené une vie en toute discrétion depuis toujours. Surtout en ce qui concerne sa fille et sa femme. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas, parlait-elle de son épouse Soraya. Si je pouvais ne pas les évoquer, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste ne regarde que moi » avait-il confié. Un choix très compréhensible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En toute simplicité


Pour Kendji Girac, protéger sa famille est une chose vraiment importante. De plus, c’est pour cette raison que le chanteur ne veut pas montrer ce qu’il gagne. Vraisemblablement, il veut aussi par la même occasion respecter ses auditeurs. L’artiste ne veut pas s’adonner à des plaisirs démesurés. « Je ne veux pas afficher sous le nez de tout le monde ce que je gagne. Je rêve d’avoir une Ferrari depuis l’enfance, mais je ne l’achèterai pas. Je suis un mec simple, mon public l’est aussi », avait-il déclaré. Pour ce père de famille, il trahirait son public s’il décide de devenir bling-bling. Par conséquent, les marques de luxe, il les réserve pour son intimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Même avec sa célébrité, Kendji Girac n’oublie pas pour autant d’où il vient. Ainsi, il revient de temps en temps dans sa caravane. Il partage donc son temps entre sa maison à Périgueux et sa caravane. « Parfois, je dors dans la maison, parfois dans la caravane. C’est un refuge dans lequel je me sens bien. J’adore y entendre le bruit de la pluie qui ne cesse de me bercer », affirme-t-il. À vrai dire, il n’y a pas mieux que la simplicité.