Coach au sein de l’émission « The Voice Kid », Kendji Girac fait sensation auprès des enfants. Son charisme, sa douceur et encore bien d’autres de ses traits de caractères attirent les téléspectateurs et leurs font se poser des questions sur les détails de la vie privée du célèbre chanteur.

C’est ainsi que lors de l’émission du 22 août, les téléspectateurs de TF1 ont pu prendre connaissance d’une toute autre facette de Kendji Girac. En plus d’être le plus jeune coach de l’émission, se pourrait-il que ce dernier soit également le plus adulé des téléspectateurs ? On vous révèle pourquoi !

Sa première tentative dans « The Voice Kids »


L’équipe de The Voice a sollicité Kendji Girac à participer à l’émission depuis près de 2 ans. Une situation qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs qui ont toujours été surpris de le voir refuser la demande des producteurs. Heureusement, il a fini par céder et s’est lancé dans cette belle aventure où il découvre des enfants au talent merveilleux.

Ce dernier explique qu’il « avait besoin de vivre des choses, de monter sur scène et de partager à nouveau ». C’est ce qui l’aurait poussé à faire ce choix et à retrouver le chemin du podium de l’émission.

Kendji Girac et la paternité ?


S’il appréhende ses premiers pas au sein de l’émission, c’est bien parce que Kendji Girac est le seul coach à ne pas être père de famille pour le moment. Du haut de ses 24 ans, le jeune homme se demande s’il a l’étoffe pour diriger et coacher ses enfants.

« Je suis le bon copain et j’ai du mal à faire preuve d’autorité » déclare-t-il lorsqu’il est questionné sur son rôle au sein de l’émission. Cela se rejoint avec son amour de la liberté. Le chanteur déclare d’ailleurs qu’il n’est « pas pressé d’avoir des enfants ». Il a déjà de quoi faire avec ceux qu’il garde chez lui de temps en temps.