Kendji Girac change de vie pour sa fiancée Soraya, après la naissance de sa fille, il a pris une décision. La naissance d’Eva Alba, leur fille, lui pousse à prendre une très grande décision qui va changer toute leur vie. Cela fait presque deux ans que Soraya et Kendji Girac partagent une relation de couple et cette petite princesse marque une nouvelle étape.

La naissance de sa décision


En vrai, le magazine Public se base sur les confidences livrées par le coach de The Voice Kids pour rapporter ces informations.

Lors d’un entretien accordé à Nagui dans son émission matinale sur France International, Kendji Girac va devenir sédentaire. Autrement dit, l’heureux papa souhaite rester dans un endroit, dont la profession n’exige pas de déplacement fréquent. Notamment, le célèbre chanteur envisage de se lancer dans une activité qu’il peut gérer de chez lui pour passer du temps avec sa famille.

Cette situation représente un changement radical pour le coach de The Voice, mais il veut changer pour sa chérie.

Kendji Girac change de vie


En effet, dans sa vie, il n’est jamais resté sur place cinq mois, il n’a jamais encore essayé, il n’y arrive pas…

Et pourtant, maintenant, il va devoir accepter ce changement de vie pour que sa petite princesse puisse suivre une scolarité normale. Le chanteur a déclaré qu’il commence à grandir, il a 26 ans, et souhaite prendre sa vie en main.

Prendre une décision n’a pas été toujours facile dans une vie, s’affronter en toute situation sera donc la solution. Kendji Girac change de vie pour Soraya mais également pour sa chère et tendre fille.

Kendji Girac sous pression


Enfin, sous la pression de sa fiancée, Soraya, originaire de Suisse, Kendji envisage d’inscrire sa fille dans une école privée.

Notamment, les parents estiment que c’est mieux pour leur petite princesse, fille d’un papa connu. Apparemment, le coach de The Voice avoue que l’idée provient de sa fiancée pour préserver leur petite Eva Alba.

La compagne de Kendji Girac, comme l’avait rapporté le magazine Public, qui a révélé leur relation, diplômée d’une prestigieuse école de commerce à Genève.