Depuis qu’il a gagné The Voice, Kendji Girac a fait un sacré bout de chemin. En effet, il a évolué que ce soit sur son apparence ou bien sur sa musique. Une vraie renaissance pour cet artiste.

Une vidéo qui a propulsé sa célébrité


Une ancienne vidéo de Kendji Girac est devenue virale sur le Web. Aussi, elle a suscité une polémique malgré sa mauvaise qualité. Effectivement, quand on voit sa prestation, on sait déjà qu’il a un don pour faire des prestations de chants traditionnels.

Le jeune homme habitait à l’époque au campement Bergerac, et a réussi à dépasser le niveau de son aïeul pour la guitare. Pour rappel, Kendji Girac a arrêté ses études à seulement seize ans et a travaillé dans l’entreprise familiale. Toutefois, il n’a jamais arrêté de jouer à la guitare avec des morceaux de variété façon gipsy.

En 2013, un ami va filmer la prestation de Kendji Girac sur un titre de Gims, Bella. Bien évidemment, la vidéo a très vite fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Par la suite, il a fait le casting de The Voice et a intégré l’équipe de Mika. Une participation où il est sorti gagnant. Mieux, son premier album a eu un front succès.

Kendji Girac, un parcours exceptionnel


Les NRJ Music Awards ont reconnu le talent de Kendji Girac en lui offrant deux récompenses. Durant les deux ans, le jeune homme est allé à la rencontre de son public. Effectivement, il est devenu une grande star malgré le fait qu’il a peur du regard des autres sur ses conditions de vie. Pourtant, la gent féminine et masculine l’idolâtre. Tous les parents le voient comme le gendre idéal ou le grand frère que l’on n’a jamais eu ! En deux ans, l’artiste a gagné à deux reprises La Chanson de l’Année. Un parcours exemplaire pour ce jeune homme qui a commencé sa carrière dans sa chambre. Des efforts qui ont bien payé, car aujourd’hui, il est devenu une célébrité.

Après le premier confinement, son album Mi Vida se vend très bien et est à la tête même des ventes. Notant que Kendji Girac vient de devenir père depuis la fin janvier 2021. Discret dans sa vie privée, le chanteur ne montre jamais le visage de sa fille ni même de sa compagne. Mais on sait qu’il fait tout son possible pour leur procurer une vie de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)