Le chanteur Kendji Girac a adressé une émouvante petite vidéo de soutien au directeur de l’EHPAD La Madeleine où vit sa grand-mère. Il s’agit d’une vidéo d’une vingtaine de secondes que le célèbre chanteur a tout de suite envoyé à la maison de retraite. En larmes, tout le monde se pose des questions sur la raison à cela.

L’Ehpad de la Madeleine est une maison de retraite qui héberge 180 salariés et 253 résidents. Le centre a reçu cette marque de soutien avec joie tandis que les soignants luttent éloigner le virus de l’établissement, et que plusieurs Ehpad sont contaminés par le virus en France.

Kendji Girac s’est fait violemment agressé


Le 11 mars passé, sur un parking d’hypermarché en région parisienne, Kendji Girac a été victime d’un terrible vol et d’une agression. Effectivement, le chanteur et son ami se sont faits physiquement agressés par quatre personnes armées de bombes lacrymogènes.

Ils lui ont volé une sacoche, une montre ainsi que ses clefs de voiture. Kendji Girac a déposé plainte au commissariat de Chelles et les enquêtes tentent sont déjà en cours pour savoir si c’était un pur hasard ou si le chanteur était particulièrement visé. Quelques jours après le choc, le jeune homme s’est empressé d’écrire un message sur sa page Instagram : “Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite“.

La bouleversante confidence du chanteur


En pleine Coronavirus, Kendji Girac a tenu à rendre hommage au personnel de l’EHPAD où réside sa grand-mère : “Je tenais à remercier tout le personnel parce que c’est très important de remercier. Merci pour tout ce que vous faites, c’est vraiment très gentil donc je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de forces et faites attention avec tout ce qui se passe, faites gaffe à vous, prenez soin de vous. Gros bisous”.

Un message qui a énormément ému le directeur de l’EHPAD La Madeleine. Ce dernier a tenu à réagir chez France Bleu : “Dans la vidéo, il salue vraiment la bienveillance, et le travail réalisé par les EHPAD et cela arrive au bon moment, on a trop tendance à mettre en avant seulement le personnel hospitalier, et il faut penser aussi au personnel d’EHPAD. Donc c’est un message très important, qui fait déjà le tour des réseaux sociaux“.