Kendji Girac est un artiste vraiment spécial avec un immense talent. Ainsi, il donne le meilleur de lui-même à ses fans. Toutefois, cette fois-ci, c’est pour une personne très particulière qu’il va devoir satisfaire.

Une famille unie


Très récemment, Kendji Girac a présenté son père comme étant l’homme de sa vie. Plus qu’un modèle, c’est un vrai mentor pour l’artiste. En effet, c’est grâce à son papa qu’il a découvert la musique et notamment la guitare. Père et fils sont très proches et très complices. Sa mère est aussi chère à son cœur d’où il lui a même écrit une belle chanson, Les yeux de la mama. Un titre qui est devenu emblématique et pratique consacré à toutes les mamans du monde.

Apparemment, le chanteur a eu la surprise de sa vie lors de son entretien avec Faustine Bollaert, il va avoir une belle surprise. En effet, son amie Jenifer a interprété ce titre pour son plus grand bonheur. Cerise sur le gâteau, sa mère Carmen avait rejoint la chanteuse sur le plateau. Sous le coup de l’émotion, Kendji Girac fond en larme dans les bras de sa maman. Issu des gens du voyage, Kendji Girac n’a jamais renié ses origines. Toutefois, le regard des autres sur sa communauté est loin de lui plaire. Néanmoins, il ne se sent bien que dans sa petite caravane. En effet, ce lieu est une source d’apaisement principale pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le 26 janvier, une date inoubliable pour Kendji Girac


Lors du tournage d’un clip avec Ilona Smet, les allégations sur Kendji Girac ont circulé. En effet, bon nombre de personnes ont colporté que le chanteur se serait séparé de la mère de sa fille. Pourtant il jouait juste un couple d’amoureux avec la petite fille de Johnny Hallyday. Il ne faut pas se fier à l’apparence. En effet, à la fin du mois de janvier de cette nouvelle année, l’artiste est devenu le père d’une petite fille. Lors de cette naissance, il a même annoncé être l’homme le plus heureux du monde. Aujourd’hui, la petite Eva Alba a déjà presque un mois. Vu son caractère, Kendji Girac semble être un père aimant et exemplaire. Attendant de voir si la petite puce va lui inspirer des paroles d’une nouvelle chanson.