Jury dans The Voice Kid, Kendji Girac ému jusqu’aux larmes vit un moment fort pendant le tournage. Patrick Fiori, Julien Doré et Louane sont également jury dans ce célèbre télécrochet. Alors que Louane a déjà eu son moment riche en émotion, cette fois, c’est Kendji qui va être bouleversé.

Une voix qui calme


Thaïs est une petite fille âgée de 12 ans et elle s’est présentée au concours. Le 27 août dernier, elle a interprété « Traitor » d’Olivia Rodrigo pour l’audition à l’aveugle. La voix brute de Thaïs a tout de suite conquis Julien Doré et Kendji Girac. Ce dernier avait complimenté la prestation de la jeune fille, tant elle avait bien chanté.

Envoûté par la voix de Thaïs, Kendji Girac a déclaré qu’il souhaitait qu’elle intègre son équipe. Julien Doré était également sous le charme en entendant la voix de Thaïs. Les jurys se sont mis d’accord que Thaïs les avait fait voyager loin dans un univers à part et bien loin de la réalité.

Kendji Girac ému jusqu’aux larmes


Thaïs avait le choix entre Kendji Girac et Julien Doré. La gamine avait donc choisi Kendji Girac pour la coacher. Mais ce choix, avait réussi à émouvoir Kendji Girac au plus haut point. Quand Thaïs avait fat son choix, Kendji Girac avait pris la petite dans ses bras alors qu’il était à genoux. Il avait alors expliqué qu’il avait autrefois eu une nièce qui avait le même prénom.

Hélas, elle avait perdu la vie et le chanteur n’a pas pu se souvenir d’elle quand Thaïs avait chanté. Il était reconnaissant envers la petite Thaïs de lui avoir permis de ressentit ce sentiment oublié.

Une succession d’émotions


D’abord Louane retrouve la chanson qui l’avait marquée à vie puis c’est au tour de Kendji Girac. Nos jeunes coaches ne s’attendaient pas du tout à ce que des enfants arrivent à les émouvoir à ce point. L’audition promet encore plus de surprises pour nos quatre jurys.

Julien Doré a aussi été ému par la prestation de Thaïs. On attend encore l’évolution du jeu pour savoir qui va remporter cette nouvelle saison de The Voice Kids