Kendji Girac a annoncé dernièrement être devenu père pour la toute première fois. Malgré qu’il soit très réservé, le chanteur a tout de même posté un cliché.

Kendji Girac publie le cliché de son enfant


Depuis seulement quelques heures, Kendji Girac est devenu père pour la première fois. Ainsi le chanteur a partagé des clichés de sa naissance en avant-première. Cette fois, il a mis de côté sa discrétion pour annoncer la naissance de son bébé. Les clichés du nouveau-né ont vraiment séduit les internautes. De plus, c’est une très bonne nouvelle en ce temps de crise sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Il y a des semaines de cela, c’est Shy’m qui a mis au monde son premier enfant. Elle aussi avait posté un cliché de son enfant. Pour le moment, la chanteuse n’a pas publié de nouveau cliché.

Shy’m : le magnifique cliché de son bébé conquit les internautes


Dès la naissance de son bébé, Shy’m a tout de suite posté un cliché de son petit bout de chou. Des photos qui ont ému les internautes. Bien évidemment, la chanteuse a partagé sa vie de femme enceinte avec sa communauté. Certains de ses fans ont même prédit son accouchement rien qu’en regardant ses photos.

Effectivement, ce n’est que le lendemain de la venue au monde de l’enfant qu’elle a partagé des photographies de son enfant. Un merveilleux cliché qui a totalement séduit les fans de l’artiste. Bien évidemment, la nouvelle mère veut aussi préserver l’intimité de son enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Cependant, bon nombre de stars de la chanson ou de la télé-réalité ne se font pas prier pour exhiber des clichés de leurs enfants à tout le monde. Fort heureusement, ce n’est pas le cas de Shy’m. Cette dernière a le même esprit que Kendji Girac. Ils font partie de ces célébrités qui sont très réservées côté vie privée.