C’est totalement opposé aux allégations qui circulent. Elles disaient l’existence des disputes avec sa bien-aimée. Mais le célèbre chanteur confirme sa vigueur sur son histoire d’amour. Effectivement, ça fait des mois que des allégations circulent en disant que Kendji Girac s’est séparée de sa chérie. Peut-être à cause des nombreux confinements liés avec le coronavirus. Puis qu’il s’agit d’une de ses terribles conséquences. Mais dans ce moment très difficile, plusieurs personnes ont essayé de se distraire au maximum. Mais pour d’autres, la cohabitation avec leur bien-aimé reste toujours compliquée. La familiarité, le manque de distraction, les disputes sont les conséquences du coronavirus. On ne sait pas toujours quand ce sera la fin, mais on sait qu’il provoque des disputes pas d’une façon ordinaire.

Soraya Miranda est l’amour de sa vie et elle est tout pour lui


Le regard gris-vert, un beau sourire, les cheveux d’ébène, la jolie femme Soraya Miranda est vraiment tout pour lui. Effectivement, la jolie femme qui suit des cours de commerce à Genève a dévoilé dernièrement son accouchement.
Ce qui est certain, c’est que Kendji Girac essaie de transmettre à ses enfants l’amour de la musique. Il l’annonce pendant une interview acceptée auprès du magazine people Télé 7 jours. Il est vraiment très fier de sa mère qui a transmis en lui l’amour de la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le meilleur cadeau entre famille


Il n’a jamais cru voir sa mère chanter dans une émission. “Un beau cadeau”, en continuant sa phrase pour remercier sa mère et lui dire “je t’aime”. D’autre part, devant cette crise sanitaire qui a touché toutes les activités de la planète, et le monde est en crise. Quant à Kendji Girac, il refuse toutes les invitations de ses amis pour venir fêter le nouvel an. Car il avait vraiment peur d’être contaminé et de transmettre le virus à son bébé. Une sage décision de sa part.

Si par accident, il ramène ce satané virus chez lui, il va le regretter toute sa vie. Sa mère est vraiment très fragile en ce moment car elle est un peu âgée quand même. Le fameux chanteur l’a bien précisé pendant son passage sur la chaîne C8. Dans l’émission animée par Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste. Car pour lui, la sécurité des proches est toujours primordiale.