Kendji Girac est l’homme le plus heureux du monde. Le célèbre chanteur a décidé de lier sa vie avec la belle Soraya Miranda depuis 4 ans. Le couple file le parfait amour et serait sur le point d’attendre un heureux événement. Une grande nouvelle pour le jury de The Voice Kid qui attend impatiemment de prendre son rôle de futur papa.

Mais si le couple fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux, c’est pour un tout autre drame ! En effet, il semblerait que la future épouse de Kendji Girac ait été choquée par une de ses proches. Les rumeurs rapportées par People Story ont-elles fait effet ? Découvrez la réaction de Soraya Miranda !

Kendji Girac, très protecteur ?


La relation de Kendji Girac avec Soraya Miranda a toujours été maintenue secrète pour la protéger. Le chanteur ne parle pas beaucoup d’elle et veille à ce que les propos la concernant ne dépassent jamais les limites. Cela se ressent d’ailleurs dans sa publication en 2019 dernier alors qu’il déclare « soyez gentils avec ma princesse » sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, il n’est pas facile d’intégrer une communauté que l’on ne connaît pas. Et cela se répercute particulièrement sur la réputation de la belle jeune femme. Cette dernière serait en effet la cible des internautes qui sont nombreux à la jalouser.

Soraya Miranda en froid avec Jenifer ?


Les rumeurs vont vite lorsqu’il s’agit d’idylle entre célébrités. Certains magazines rapportaient il y a quelques temps que Kendji Girac tromperait sa compagne avec Jenifer. Les chanteurs sont tous deux jurys au sein de l’émission The Voice Kid, ce qui a contribué à les rapprocher. Une relation que les médias relatent comme une liaison entre les deux célébrités !

« C’est un artiste que j’aime beaucoup et que je respecte » annonce Jenifer face aux remarques qu’elle essuie sur les réseaux sociaux. La chanteuse est très heureuse en ménage et souhaite du bonheur à Kendji Girac et Soraya Miranda.