Kendji Girac n’a fait son grand retour sous les feux des projecteurs que dernièrement. Un retour pas en tant que chanteur, mais d’un tout autre genre.

La première apparition de Kendji Girac dans The Voice


Cet été, Kendji Girac a mis sa casquette de jury de The Voice Kids. Un rôle qu’il avait tenu pour la première fois. Un exploit que ses fans attendaient avec impatience. De plus, entre The Voice et Kendji Girac, c’est une belle et maintenant longue histoire d’amour. En effet, son rêve a toujours été d’être chanteur, mais il n’arrivait pas à frayer un chemin de sa propre initiative.

C’est la raison pour laquelle, il s’est inscrit au programme il y a des années. Contre toute attente, le jeune homme avait gagné l’émission d’où il a pris son envol. Depuis, il est devenu indissociable de cette émission. Cette fois-ci, le chanteur revient sur le plateau de The Voice, mais dans le grand fauteuil rouge. Vraisemblablement, il a réussi haut la main cette première fois avec les félicitations du public.

Un homme très protecteur


Depuis peu, Kendji Girac s’est fait bien très réservé et se fait tout petit. Bon nombre de personnes ont posé beaucoup de questions à cause de son absence. Or, il est sorti de son silence pour donner des explications. Pour se faire, il a accordé un entretien auprès de « Touche pas à mon poste » il y a quelques jours de cela. Ainsi, il avait confié que son absence était due à la naissance de son premier enfant avec son épouse Soraya. Ainsi, il a fait tout cela afin de protéger elle, le bébé, et sa mère Carmen. De plus, il a dû les aider pour les courses. Adieu les sorties entre amis ces dernières semaines. Un mal pour un bien pour la joyeuse petite famille afin de rester en bonne forme.

Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur avait partagé cette bonne nouvelle avec ses fans avec une photo des petits pieds de son enfant en indiquant le sexe du bébé. En légende, il avait écrit : « Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout. 26/01/21».