Kendji Girac s’est fait connaître grâce à sa victoire dans The Voice. Mais la star ferait actuellement face à d’énormes difficultés.

Star grâce à The Voice


On se souvient tous de l’époque où Kendji Girac a enflammé la scène de The Voice. En démontrant son talent, le jeune homme a su remporter la victoire. C’est ainsi que sa carrière a pris son envol. En effet, depuis cette victoire, il a été appelé un peu partout dans le pays.

Il a fait divers shows et sa côte de popularité ne fait qu’augmenter de jour en jour. Ainsi, il est tout le temps en déplacement pour des concerts. Mais en contrepartie de tout ce succès, sa vie de famille devient de plus en plus instable.

Kendji Girac, un papa absent ?


On dit que carrière et vie de famille ne font pas bon ménage lorsqu’un est une célébrité. Et ce n’est pas Kendji Girac qui va nous contredire. En effet, depuis son succès dans cette émission de TF1, il ne fait que se déplacer. Cela lui arrive même de disparaitre pendant des mois pour une tournée. Il avait alors peur de ne pas être présent pour sa fille.

Ainsi, depuis la naissance de cette dernière il a pris du recul par rapport à la scène. Mais il arrive que le métier prenne encore le dessus sur la famille. Ainsi, il continue à faire des tournées et des déplacements. Sauf que désormais, il a hâte de rentrer et revoir sa fille chérie.

Le chanteur va se consacrer à sa famille


Afin de la protéger, Kendji Girac a omis de dévoiler l’identité de la mère de sa fille. Mais cela ne veut pas dire qu’il la néglige. Au contraire, le chanteur est un compagnon aimant et un papa très attentionné. Il est juste discret afin de protéger sa femme des médias. D’ailleurs, comme il est toujours en déplacement, il est plus prudent de cacher l’identité de la mère de son enfant.

Mais on dirait que ces longues périodes d’absence vont cesser pour un moment. En effet, le chanteur envisagerait de faire une pause dans sa carrière musicale. Cela lui permettra de profiter pleinement de sa vie de famille. D’ailleurs, Kendji a beaucoup de chance car ses fans n’ont pas fait objection à cette décision.