Kendji Girac a déjà parcouru beaucoup de chemin depuis sa victoire sur The Voice. Sa jeune carrière lui a d’ailleurs permis de côtoyer les plus grands dans le domaine. Une réussite qui ne l’a cependant pas éloigné de ses proches et de ses racines confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Plus récemment, c’est sur un fait assez original que le chanteur s’est exprimé. En effet, il semblerait que Kendji Girac vive encore dans sa caravane. Il vous dit pourquoi !

Kendji Girac, son ascension fulgurante


Kendji Girac n’est encore qu’un jeune homme lorsqu’il remporte The Voice. Et pour lui, c’est le début d’une carrière très prometteuse. Le chanteur voit en effet sa carrière exploser du jour au lendemain et ses tubes en sont la preuve. Pour l’interprète de « Color Gitano », le succès et la réussite sont au rendez-vous !

Sa récente intégration dans le jury de The Voice, l’émission qui l’a lancée, est une véritable consécration pour le chanteur. Une occasion pour lui de faire un retour sur le plateau mais aussi de s’ouvrir à de nouveaux horizons. D’autant plus que le jeune homme sera enfin en compagnie des meilleurs pour dévoiler ses talents.

Kendji Girac ne songe pas à s’éloigner de ses racines


Kendji Girac a profité de son interview pour s’ouvrir un peu plus intimement sur ses liens familiaux. Le jeune homme est très attaché à sa famille car il vit encore près de ses parents, ses sœurs et son frère. Il tient d’ailleurs énormément à cet « équilibre » de vie.

Bien que la maison de ses parents lui soit bien entendu ouverte, Kendji Girac dort encore dans sa caravane de temps à autre. Un endroit qu’il compare à « un refuge » et qui détonne avec sa carrière, mais qu’il assume entièrement. Il finit d’ailleurs par avouer aux journalistes : « Et oui, je vis encore comme un gitan. ».