Pour Kendji Girac, le temps de confinement n’aura pas été passé en vain. Le chanteur en a profité pour créer de nouvelles chansons et pour subjuguer ses fans. Les dernières publications de ce dernier sur les différents réseaux sociaux laissent à penser que les surprises n’en finissent pas !

Très actifs sur les réseaux sociaux, Kendji Girac en a profité pour faire de jolies révélations il y a quelques jours. De quoi plaire aux internautes qui sont nombreux à le suivre sur son compte Instagram ! On vous donne les détails de cette surprise qu’il a préparé pour la rentrée !

Des fans toujours au rendez-vous


La popularité de Kendji Girac n’a fait qu’augmenter en s’amenuisant depuis les derniers mois. Ce dernier étant très proche de ses fans a profité de cette période de confinement pour partager des nouveautés concernant son projet musical.

Il n’y a pas si longtemps, le chanteur mettait d’ailleurs à l’honneur son nouveau tube « Habibi » dont le clip le dévoile avec une très belle jeune femme. Il a permis à ses fans de profiter de découvrir un premier extrait de sa chanson sur les réseaux sociaux dans un petit extrait qu’il a joué à la guitare.

Kendji Girac sort un nouvel album


En plus de sa nouvelle chanson d’amour, Kendji Girac partage également de bonnes nouvelles concernant son album « Mi Vida ». Sa publication a comptabilité plus de 40000 réactions en dehors des commentaires en seulement quelques heures. Les fans sont très enthousiaste à l’idée de cette surprise.

« Ca promet tout ça ! » peut-on lire parmi les commentaires des internautes qui suivent l’actuel coach dans « The Voice Kids ». L’album sortira le 9 octobre prochain, de quoi satisfaire les internautes pour la rentrée !