Si pour sa part, Jenifer attend son troisième enfant, son ami, Kendji Girac devient papa pour la première fois. Cette nouvelle a surpris plus d’un car si l’on se remémore, le chanteur n’a jamais réagi à ces rumeurs, ou encore aux rumeurs qu’il était en couple.

Kendji Girac papa


En effet, sur les réseaux sociaux, ils indiquaient qu’il était en couple avec une certaine, Soraya Miranda. Mais jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais réagi à ses propos. Comme on le sait tous, Kendji Girac est parmi les célébrités qui ont décidé de préserver sa vie privée. Alors, pas question pour lui d’aborder le sujet. Ainsi, la seule femme qu’il évoque publiquement et à qui il fait allusion est sa mère.

Pour cela, il a surpris tout le monde le 28 janvier en annonçant une bonne nouvelle à ses fans. Cette dernière n’est autre que la naissance de son premier enfant. Il s’agit d’une petite fille.

Sur Instagram où il est très actif, Kendji Girac a publié une photo officielle de son enfant. Sur celle-ci, on peut apercevoir les petits pieds de sa fille. Par la même occasion, le chanteur de 24 ans a révélé le prénom original de son enfant ainsi que sa date de naissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En légende, il avait écrit : « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 ». En commentaire, on pouvait voir les réactions des internautes. À l’exemple de : « Je suis la seule qui n’était pas au courant qu’il allait être père ? ». Ou encore : « Punaise, je suis choqué ».

Pleines de surprises


Toutefois, les messages de félicitation ont envahi sa publication. On pouvait lire : « Félicitations Kendji, trop contente, bienvenue à cette princesse ». Ou encore : « Que du bonheur… Je ne savais pas que tu allais être un heureux papa ».

Ainsi, face à la nouvelle, les questions sur la maman de l’enfant n’ont pas manqué. Mais comme à son habitude, Kendji Girac a décidé de garder le silence et de ne rien dévoiler sur le sujet. Nul doute qu’il va être un bon papa pour sa fille. Lors d’une interview à La Provence en 2020, le chanteur avait confié : « Devenir papa, c’est un moment très fort, c’est encore plus d’amour qui s’installe dans la famille ».

La même année, au micro de Télé 7 jours, Kendji Girac avait fait des confidences sur ses projets de paternité. Selon lui : « Ce qui est sûr c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront… ». Alors, avec la naissance de sa fille, il pourra réaliser sa vision…