2020 s’avère comme une année avec d’énormes changements et de tous les challenges aussi bien pour Kendji Girac que pour Louane. Tandis qu’il y a quelques semaines, Louane aurait accouché de son tout premier bébé dans le mystère total, l’artiste est restée dans l’ombre au cours des derniers mois. Sa dernière présence en public daterait de février 2020 durant défilé de mode pour le fameux créateur Jean-Paul Gaultier pendant la Fashion Week.

Mais si Louane fait le buzz dernièrement, c’est bien par rapport à sa vie amoureuse ! Les rumeurs vont bon train quant à une éventuelle aventure de la belle chanteuse. Révélations !

Louane, maman pour la première fois à 23 ans


La jeune maman est restée particulièrement discrète sur sa grossesse. Il y a quelques jours, elle a révélé son grand retour pour déclarer reprendrait le travail. Eh oui, elle est en pleine préparation d’un nouvel album qui devrait paraître prochainement.

Tout au long de cette phase de distance, il semblerait que Louane avait ressenti le besoin de se concentrer entièrement sur sa vie privée jusqu’à la naissance de son enfant. « Quand, on accouche pour la première fois, on a besoin d’être rassurée, d’être dans un climat serein ».

Kendji Girac et Louane… En couple ?


Il s’avère que Louane et le chanteur d’Andalouse ont de multiples points communs. Déjà, tous les deux étaient révélés par le programme The Voice. Récemment, des allégations de liaison entre Kendji Girac et Louane se répandaient sur les réseaux sociaux.

Mais en réalité, toutes ces allégations ne sont que les fruits du fantasme de certains admirateurs. Mais ce n’est pas tout ! Parmi les ragots les plus fous, certains révèlent même que Kendji Girac serait le père du bébé de Louane. Alors que Louane est ultra comblé dans sa vie personnelle avec son compagnon.