C’est le grand retour pour Kendji Girac ! Le chanteur a décidé de reprendre le retour de la scène mais aussi des studios et il marque cet événement avec une nouvelle impressionnante. Alors que ses fans commençaient à se poser des questions sur sa carrière, le chanteur a décidé de leur réserver une petite surprise.

Très attentifs aux dernières nouvelles postées par Kendji Girac, c’est une annonce que l’on attendait avec impatience. Un nouveau titre ? Un nouveau clip ? Les promesses de Kendji Girac sont surprenantes et ne pourront que plaire à ses fans ! On vous révèle tout dans les prochaines lignes !

Un premier extrait qui a fait saliver les fans


Kendji Girac a toujours été assez mystérieux sur ses projets musicaux. Seulement durant cette période de confinement, il semblerait que quelques changements ont été opérés par le chanteur. Il décidé d’ailleurs de partager certains détails de ses nouveaux projets avec ses fans.

C’est ainsi qu’il publie un extrait d’une nouvelle chanson intitulée « Habibi » le 8 juillet dernier. Avec une mélodie magnifique qu’il joue à la guitare et la promesse de la sortie de son prochain tube dans les prochains jours, le nouveau coach de The Voice Kids n’a pu que subjuguer ses fans.

Les détails de son nouvel album !


Après quelques jours d’attente, le nouveau tube de Kendji Girac est bien sorti de 11 juillet. La publication du chanteur montre qu’il est disponible en écoute comme à la vente. Un véritable succès qui a connu près de 66 000 vues en même pas une journée. Cette chanson d’amour au rythme envoutant ne peut que conquérir le cœur de ses fans.

Le petit plus, c’est bien de voir la belle jeune femme avec qui Kendji Girac a décidé de tourner son clip. La photo qu’il a publié où on il prend la pose à côté d’une jeune femme à la plastique parfaite fait rêver les fans d’un clip parfait.