La rentrée est porteuse de bonne nouvelle pour Kendji Girac ! En effet, le chanteur a laissé entendre qu’il avait plusieurs surprises pour ses fans en début d’année. Et les choses se concrétises petit à petit. De quoi mettre les abonnés de ce dernier en haleine depuis de long mois.

Mais l’attente prend fin lorsque le magazine « Public » décide de publier un dossier entier sur le chanteur et sa nouvelle vie ! On dirait que tout semble lui sourire actuellement que ce soit dans le domaine professionnel ou sentimental ! Les détails dans les prochaines lignes !

Nouveau coach de The Voice Kids ?


Alors qu’il a été sollicité par la production de The Voice depuis quelques années, Kendji Girac a toujours décline l’offre de prendre l’un des fauteuils rouges. Ce dernier déclarait ne pas se sentir prêt à tenir un tel rôle. Mais c’est avec une grande surprise que les téléspectateurs le découvrent parmi les Jurys pour cette saison pour la version « enfants » de l’émission.

En effet, Kendji Girac a rejoint l’équipe de Jenifer et d’autres compères. L’occasion pour lui de s’habituer à être en compagnie des plus petits et à apprécier cette nouvelle expérience qu’il pourrait bientôt découvrir.

Un bébé en route !


Annoncé il y a quelques semaines de cela, la grossesse de la compagne de Kendji Girac fait jaser sur la toile ! Soraya Miranda est très discrète sur le sujet mais il y a certaines choses que l’on ne peut cacher ! C’est notamment le cas pour ses rondeurs.

En effet, la future maman a été photographiée il y a quelques temps de cela. Les clichés se sont propagés sur la toile. Malgré la robe verte évasée qu’elle porte, on voit parfaitement que les rondeurs de Soraya Miranda commencent à prendre forme.