Le chanteur très connu, Kendji Girac se situe dans le moment le plus merveilleux de sa vie. A vrai dire, dans le monde professionnel, il a déjà atteint le sommet de la célébrité. Puis, à chaque fois qu’il sort de nouveaux albums, il récolte toujours un immense succès. Et dans sa vie personnelle,, il es marié avec Soraya, la jolie femme habite en Suisse. Et maintenant, ils sont des parents heureux avec leur petite fille appelée Alba, ils sont très fiers de l’avoir.

Un beau cadeau du ciel, la fille de Kendji Girac


Née, il y a quelques temps, Kendji Girac tend à avoir des liens très forts avec sa fille. Quand il y a quelques trucs, il ressent la même chose au plus profond de son âme. “Vite le docteur ou encore vite les urgences, ou la maman pour voir ce qu’il faut faire”, dit le papa d’Alba. Et c’est vraiment des sensations très fréquentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac continue sa discussion qu’il chante pour sa fille dans les chansons de Disney. Et il y a des moments où il chante des chansons qu’il a écrites et sa fille les aime bien. Quand il chante des chansons joyeuses, elle bouge aussi ses petites mains, elle se balance avec le rythme.

Kendji Girac, un papa très protecteur et très ferme sur sa vie privé


Il y a un certain temps, le chanteur populaire a balancé au journaliste du magazine Paris Match, qu’il ne veut pas présenter aux médias sa fille. Puisqu’il s’inquiète pour sa sécurité. Il sait que sa fille est une merveille mais on ne la verra pas car il ne veut pas parler d’elle. Le jeune papa affirme que son travail est son travail. Mais pour le reste, c’est son affaire.

D’autre part, Kendji Girac est projeté dans un milieu de discussions et d’allégations, il y a quelques semaines. Peut-être que c’est vrai selon le magazine Showbiz qui a reconstitué un dossier particulièrement sur la star. Kendji Girac est sur le point d’avoir son deuxième enfant. Quant à ce sujet, le chanteur préfère rester sans voix.
C’est fascinant et merveilleux. Il a vraiment tant d’amour qu’il pourrait partager à tout le monde. En douceur, peut-être. Il est au travail en voyant grandir avec son cinquième album bientôt. Très fermé concernant sa vie privée, on verra l’avenir si demain, y avait bientôt une bonne nouvelle.