C’est sur le magazine de Télé 7 jours que Kendji Girac fit une annonce. C’est à cette occasion qu’il donna des nouvelles de Florent Pagny.

Un nouvel album pour l’ancien champion de The Voice


C’est en 2014 que Kendji Girac a commencé à se faire un nom. En effet, cette année-là, il a remporté la victoire de The Voice. Depuis, il a eu une carrière dans le monde de la musique. D’ailleurs, il vient de promouvoir son nouvel Album. Intitulé l’Ecole de la vie, on compte de nombreuses collaborations parmi ses titres.

En effet, comme il le souligne, ce disque est également celui de l’amitié. C’est pour cette raison que parmi les dix titres qui composent l’album, il y a de nombreux duos avec d’autres stars. Par exemple, on peut citer Soprano ou encore Florent Pagny.

Kendji Girac collabore avec Florent Pagny


Tout au long de sa carrière, Kendji Girac a toujours été bien entouré. En effet, de nombreuses célébrités ont veillé sur lui. Parmi elles, on peut citer Florent Pagny. C’est celui qui a vraiment été toujours présent pour Kendji. Il est donc normal que ce dernier collabore avec le coach de The Voice pour son album.

Ainsi, le papa de la petite Eva Alba a fait le titre « Encore » en collaboration avec Florent Pagny. D’ailleurs, il était tout content lorsqu’il a annoncé cette collaboration au magazine Télé 7 jours.

Florent Pagny serait guéri


Dans le cadre de son entretien avec le magazine Télé 7 jours, Kendji Girac donna des nouvelles de Florent Pagny. Selon ses dires, ce dernier serait guéri. En effet, il aurait vaincu son cancer du poumon. Mais il est encore retranché en Patagonie.

Kendji a prévu depuis très longtemps de faire une collaboration avec lui. Mais il a fallu 4 ans avant que cela ne puisse se concrétiser. Ainsi, le chanteur est aux anges, son rêve s’est enfin réalisé.