Camille Combal fut appelé à présenter Mask Singer, l’émission de TF1. Il fut mal à l’aise face à Kev Adams qui était complètement ivre.

Le comportement douteux de Kev Adams


Kev Adams est l’un des enquêteurs de l’émission Mask Singer. Ce dernier s’agit d’une émission de divertissement se déroulant sur TF1. Aux côtés de Kev, il y avait Jeff, muni de sa peluche, et Chantal Ladesou. La grande finale de cette compétition vient d’avoir lieu. C’est durant cette dernière que Kev avait éveillé les soupçons des internautes.

En effet, l’humoriste semblait planer. Il avait l’air ivre. De ce fait, les internautes le soupçonnaient d’avoir bu ou fumé quelque chose. Cela fit l’objet d’une longue discussion sur Twitter.

Camille Combal gêné


La première personne à être victime du comportement de Kev Adams fut Camille Combal. En effet, le fait qu’il soit ivre l’a mis extrêmement mal à l’aise. Camille était la personne chargé de présenter la finale de Mask Singer. C’est pour cette raison qu’il ne loupa pas l’air étrange de l’un des enquêteurs.

Ainsi, il lui était difficile de se concentrer sur son travail. Mais finalement, il a réussi à se concentrer. C’est ainsi que la compétition s’acheva avec succès. L’heureux gagnant de Mask Singer 2022 est Amaury Vassili. C’est la personne qui se cachait sous le costume de la tortue.

L’humoriste attaqué sur les réseaux sociaux


Kev Adams est un humoriste reconnu. En effet, son talent est grandement salué par beaucoup de personnes. Il faut savoir qu’il excelle également dans le monde du cinéma, surtout pour les films humoristiques  Cependant, son comportement déplait à pas mal de gens.

En effet, certains se plaignent du fait qu’il soit assez lourd. D’ailleurs, selon les mauvaises langues, ce serait même le pire humoriste que la terre ait connu. Ainsi, les voix s’élèvent, demandant de l’écarter de la prochaine saison de Mask Singer.