L’humoriste Kev Adams réagit à une drôle de pancarte de lui sans vêtement. Il parle même des étoiles de Hollywood Boulevard dans une nouvelle vidéo sur son compte Instagram dimanche dernier.

Kev Adams, un humoriste de talent et un parcours exceptionnel


Kev Adams se fait connaitre du grand public en tant qu’humoriste. Il a également connu le succès pour son célèbre rôle dans la série Soda. À cette époque, le succès de cette série de M6 est incontesté.

Elle raconte la vie quotidienne d’un ado avec ses deux meilleurs amis qui fait rire les petits et les grands. Tout le monde trouvait sa place dans cette série humoristique. Il est d’ailleurs  à souligner que cette série diffusée sur M6 l’a propulsé vers la gloire.

Mais depuis, il a fait du chemin. Kev Adams enchaîne les films et essaye même la musique dans le film Aladin. Dernièrement, il fait partie des enquêteurs dans Mask Singer aux côtés de Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou.

Dans ce sens, il annonce qu’il a la même sensation que quand il a redoublé de classe et que tout le monde passait. Cependant, il a vu une preuve de soutien original auquel il a répondu en vidéo sur Instagram.

Kev Adams sans vêtements sur une pancarte


Au début de la vidéo, Kev Adams annonce qu’« À Hollywood, la reconnaissance suprême, c’est d’avoir une étoile sur Hollywood Boulevard avec son nom ». En effet, il est à noter que les étoiles de Hollywood Boulevard sont iconiques. Ce qui récompense la consécration et la reconnaissance d’un long travail.

Cependant, pour l’humoriste, la reconnaissance se fait autrement. Il a la joie et la surprise de se voir accrocher dans une fête foraine. Dans une pancarte, il découvre une photo de lui sans haut pour couvrir le torse. À ses côtés, il y a le chanteur Jul et Mickaël Jackson.

Mais il ne savait pas comment réagir face à cette situation. D’autant plus, qu’il affiche un visage de pierre avec toute ironie en annonçant « Yes, le bon dimanche, la bonne rentrée ».

Mais le dessin semble plutôt flatteur. Le jeune acteur est dessiné avec de superbes abdos qu’il avoue n’avoir jamais vus.