Kev Adams fait des révélations très poignantes sur sa récente prise de poids pendant les confinements successifs. De plus, il a des complexes physiques qui ne sont autres que des impacts de cette prise de poids.
Les confidences de Kev Adams
Dernièrement, Kev Adams avait eu un entretien auprès de l’hebdomadaire Gala, où il avait parlé de ses confinements. C’est une période où bon nombre de Français sont restés inactifs. Une inactivité qui a laissé des impacts des fois indésirables. Toutefois, certains ont pu pratiquer des hobbies, tandis que d’autres sont devenus accros aux grignotages. Le comédien Kev Adams fait partie de ces personnes qui ont succombé aux fièvres du grignotage. Vraisemblablement, il mangeait tout ce qui lui passe sous la main. Donc pour l’acteur les kilos superflus ont été les conséquences des divers confinements.
Voir cette publication sur Instagram
Apparemment, il a été chagriné de ne pouvoir plus se produire sur scène, il aurait ainsi compensé ce manque par la nourriture. Il y a quelques semaines, le meilleur ami de Gad Elmaleh avait publié un message sur Instagram en parlant du malaise qu’il ressentait. « Quelqu’un peut m’aider à retrouver ce mec ? J’ai un sosie en surpoids qui vit chez moi », avait-il écrit. Une façon humoristique de dire qu’il avait pris beaucoup de poids.
Très complexés à cause de son physique
Kev Adams n’a pas vraiment été totalement inactif durant le confinement, car il avait fait un spectacle live depuis le théâtre Mogador. Bien évidemment, il avait aussi fait la promotion de son dernier long-métrage intitulé Haters. Toutefois, à première vue la scène semble lui manquer. En effet, être face à son public lui fait beaucoup de bien. Lors de son entretien auprès de Gala, il déclare avoir toujours eu des rapports problématiques avec sa propre image. Dès son plus jeune âge, il n’arrivait pas à s’accepter.
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai très peu de miroirs chez moi, car j’ai encore du mal avec mon image. Je n’ai jamais vraiment aimé me regarder dans un miroir. Je me trouve difforme avec des petits yeux », confie-t-il. Kev Adams a donc des complexes qui auront d’ailleurs eu une conséquence dans sa vie. « C’est très particulier l’image qu’on a de soi parfois. J’ai peut-être fait ce métier aussi pour m’accepter d’une certaine manière », ajoute-t-il. Néanmoins, l’acteur perçoit une grande évolution dans sa personnalité et dans ses traits. Avec le temps, il voit qu’il ressemble de plus en plus à ses parents. « Plus je vieillis, plus je parle comme eux et je commence à ressembler à mon père », dévoile-t-il.