Cette famille anglaise a commandé un bucket de 30 wings chez KFC. Elle ne s’attendait surtout pas ce qui va leur arrivée. On vous dévoile tout.

Une loi qui a tout changé


Actuellement, de nombreux fast-foods comme McDonald’s, Burger King et même KFC doivent se conformer à quelques restrictions. En effet, à compter du 1er janvier 2023, ils luttent contre le gaspillage alimentaire. Ce qui les contraint d’opter pour de la vaisselle réutilisable.

À souligner que le secteur de la restauration rapide produit chaque année plus de 180 000 tonnes de déchets. Conscients de l’impact sur l’environnement, l’Agiec ils ont pris cette initiative dans le but de lutter contre le gaspillage et à l’économie circulaire. Donc, cette loi interdit l’utilisation de la vaisselle jetable. Toutes les grandes enseignes de restauration rapide devront s’y conformer.

Cependant, l’application de cette nouvelle règle a fait réagir de nombreux clients. Les internautes reprochent le manque de propreté de ces vaisselles réutilisables.

Une commande chez KFC qui passe mal


Une famille anglaise fait sa commande sur Deliveroo et choisit un menu Matchday de FKC vendu à 36,99 euros. Il est composé d’environ 30 pièces de poulet, dont des wings et des filets de poulet, des frites et du maïs, le tout accompagné d’une grande boisson.

Quelques minutes plus tard, le livreur se présente à leur porte. Mais une surprise de taille attend Steve, sa femme Syreeta et leurs enfants. Cette famille n’a reçu que trois morceaux de poulet carbonisés dans un récipient. Puis, ils ont reçu une bouteille de Tropicana au lieu du Pepsi qu’ils ont commandé.

Par la suite, il a partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux. La presse s’est également intéressée à son histoire. Lors de son entretien avec la presse locale, le père de famille s’est plaint qu’il n’a pas eu de retour de la part de KFC ni de Deliveroo malgré ses relances incessantes.

Deliveroo sort de son silence


Cette belle famille anglaise a souhaité fêter un heureux évènement, mais leur soirée a viré au cauchemar. Elle n’a pas reçu leur commande. En effet, l’homme de 48 ans s’est demandé où sont passés les 27 autres morceaux de poulet, les frites, la sauce, la salade et leur Pepsi.

Par ailleurs, grâce à la presse, Deliveroo sort de son silence et fait des excuses par l’intermédiaire d’un porte-parole de la société. Ensuite, la famille a obtenu un remboursement et un crédit de 50 £ sur l’application mobile à utiliser sur tous les restaurants en guise de dédommagement.