La richissime Khloe Kardashian a toujours été connue pour sa générosité. Son business fait partie des plus florissants du moment et elle ne se prive pas pour l’utiliser à bon escient. Dernièrement, la jeune femme a fait parler d’elle dans les réseaux sociaux mais aussi dans la presse pour toutes ces actions.

Elle aurait fait un appel à ses fans afin de réaliser une action des plus nobles. Quelle est-elle ? Elle se confie sur le sujet pour ses abonnés ! Les détails !

2007, cette année qui réussit à toutes les stars !


L’année 2007 a été particulièrement fructueuse pour le secteur artistique. On y a retrouvées le groupe Spice Girls dans son intégralité alors que les filles se sont de nouveau réunies. Côté scandale, Lindsay Lohan et Paris Hilton ont frappé fort en se faisant arrêtées.

De son côté, Les Kardashians ont commencés à se faire un nom. La famille a été découvert par les internautes à cette époque et ont rapidement fait fureur. Leur popularité s’est faite très facilement grâce à la série qui leur a été dédiée. Les téléspectateurs les ont découverts dans leur quotidien de femme riche.

Khloe Kardashian la recherche d’un SDF !


A ses débuts, Khloe Kardashian a apporté son aide à un SDF dénommé Shorty. Elle l’a rencontré alors qu’elle était de sortie avec sa sœur Kourtney. Elle l’a alors ramené chez elle afin qu’elle puisse s’en occuper ne serait-ce que pour un temps. Une fois cette première aide faite, Khloe l’a laissé retourné à sa vie.

Une situation qui inquiète désormais les internautes. Ces derniers se demandent d’ailleurs où le SDF est passé depuis ! « Je me demandes comment va Shorty depuis l’émission » se questionnent-ils. Face à autant d’intérêt pour le SDF, la belle khloe a répondu qu’elle était « également à la recherche de ce dernier ». Elle demande même de l’aide à ceux qui pourraient savoir où il est de lui donner des informations !