Une photo de Khloé Kardashian en maillot a fait son apparition sur les réseaux sociaux sans son accord. Si elle a tenté de la supprimer de toutes les manières possibles, elle a également dénoncé les violentes critiques sur son poids. Des critiques qu’elle a subies pendant plusieurs années.
Khloé Kardashian en colère
La rage est encore en Khloé Kardashian. En effet, la star américaine ne décolère pas et continue de pousser un coup de gueule suite à une photo récemment apparue sur la toile sans son accord. D’après ses dires, cette photo ne la met pas en valeur. Faisant très attention à son apparence, elle réaffirme alors son droit à l’image. Ainsi, elle demande que ce cliché soit retiré de la toile. Pour déverser sa colère, la jeune femme s’empare de son compte Instagram.
Le 8 avril 2021, Khloé Kardashian a publié un long message sur son compte Instagram. En effet, la star américaine voudrait qu’elle soit la seule et unique possesseur de son image. Pour cela, il n’est pas question pour elle que d’autres décident à sa place. Si vous ne le saviez pas, le scandale proviendrait d’une photo publiée sur les réseaux sociaux qui n’aurait pas eu son accord.
Pour cela, Khloé Kardashian invoque les raisons pour lesquelles, elle se sent ridiculisée : « Cette photo, qui a été publiée cette semaine, est superbe. Mais en tant que personne ayant souffert de problèmes d’image toute sa vie, quand quelqu’un prend une photo et qu’elle ne rend pas hommage à votre corps après avoir travaillé si dur pour en arriver là. Et qu’il la partage avec le reste du monde, on a le droit de demander à ce qu’elle soit supprimée ».
Que des critiques
Il faut avouer que Khloé Kardashian aime contrôler tout ce qui touche à son apparence. D’ailleurs, depuis plusieurs années, elle essaie de sculpter sa silhouette avec ses propres standards de beauté. Toutefois, quand elle arrive à être plus en forme, certaines personnes ne manquent pas de lui rappeler son horrible passé en lui lançant : « la sœur grosse » du clan. Mais cette fois-ci, les attaques sont allées beaucoup trop loin. En effet, ses détracteurs affirment même qu’elle ne devait pas être la fille de son père pour avoir un tel physique. Ou encore, elle n’est rien sans la chirurgie esthétique. Des mots virulents qui sont bouleversants pour la principale intéressée.
Quoi qu’il en soit, Khloé Kardashian tient à contrôler et à choisir ses photos publiées sur la toile. Puisque pour elle, depuis toujours, son apparence a été « soigneusement analysée et tournée en ridicule ». Ainsi, plus question pour la jeune femme de supporter des critiques de plus sur son physique. De plus qu’elle fait beaucoup d’effort pour soigner son apparence à l’exemple des séances de sports ! Pour cela, quand certaines personnes osent utiliser des photos non validées, la star américaine n’hésite pas à sortir de ses gonds. De notre côté, on la comprend très bien.
Khloe and the Kardashians are the reason why girls feel so bad about their bodies and have eating disorders! Unfortunately her actions prove that normal looking girls are not good enough or insta worthy if its not airbrushed to the nines #KhloeKardashian #khloe pic.twitter.com/ugU6KbZ3Bg
— Kiran 🌹 (@Kir4nPunjani) April 7, 2021
Elle met les choses au clair
Pour sa part, elle assume totalement que la plupart de ses photos sont retouchées. Selon elle, les raisons de cette décision est que : « On ne s’habitue vraiment jamais à être jugée et à ce qu’on nous dise à quel point on est moche. Même si on l’entend assez, on finit par le croire. J’aime un bon filtre, un éclairage flatteur et quelques retouches photo par-ci par-là. De la même manière que j’aime être maquillée, mettre des talons ou avoir des ongles manucurés ». Avant de préciser : « C’est moi qui choisis ce que je veux montrer de mon corps et comment. Les gens ne peuvent pas décider ce qui est acceptable ou non ». Un message très clair pour ceux qui voudraient bien récidiver.
Voir cette publication sur Instagram