Kidnapping de stars, Lily-Rose Depp inquiète terriblement ses parents à en avoir des sueurs froides. Un bon nombre de stars d’Hollywood sont actuellement visés de Kidnapping.

Parmi la longue liste, Taylor Swift, mais également Keira Knightley qui à accompagné Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes.

Kidnapping de stars : une ombre à la vie sous les projecteurs


Le magazine Star Système à dernièrement dédiés quelques lignes pour démontrer l’envers de la médaille de la vie des stars de cinéma.

Quelques lignes qu’il reprend d’une information de Life & Style, derrière la popularité et le luxe se trouve une tout autre figure moins étincelante de la célébrité. Il site, Tylor Swift ainsi que d’autres célébrités comme Johnny Depp et sa fille doivent endurer.

Je dois me faire accompagner d’agents de sécurité qui m’attendant dans la voiture. Que je sois chez moi ou chez ma mère, ils doivent être là.

La cause, c’est ce sont le nombre accru d’hommes qui font des menaces . Des menaces de mort, de kidnapping, mais aussi de m’épouser affirme la chanteuse américaine.

D’autres célébrités soufrent également de ce mal


Outre la famille Depp qui est traçage par de mal qui Séville, il y a également d’autres stars qui sont fréquemment ciblés.

Justin Bieber également est l’un des célébrités qui subit des menaces. Récemment, il a été menacé par un brigand condamné pour viol ainsi que de meurtre.

Cette criminelle a établi un plan de kidnapping, de castration et d’homicide envers l’artiste.

Le partenaire de Johnny Depp dans Pirates, Keira Knightley qui rencontre fréquemment Vanessa Paradis et Lily-Rose dans des défilés Chanel a également eu sa part de frayeur.

L’actrice a mis Johnny Depp en garde, elle qui a également été victime d’intrusion récente. Un admirateur a été condamné à suivre un traitement psychologique suite à des menaces. Il voulais s’en prendre physiquement à l’époux de Keira Knightley.