Kim Glow a une fois encore tout fait pour attirer l’attention des internautes. En effet, la jeune femme a pris d’assaut les réseaux sociaux pour faire part de sa colère vis-à-vis de la situation sanitaire. Bien évidemment, elle s’en est même pris à Emmanuel Macron !

Kim Glow, la reine des buzz


Kim Glow n’est pas tout simplement une simple influenceuse qui ne fait que des placements de produits. En effet, de temps à autre, la jeune femme prend la parole pour débattre de l’actualité. À première vue, elle sait comment s’y prendre pour être différente. Ainsi, c’est lors du second confinement qu’elle a dézingué le gouvernement. Par la suite, la star des réseaux sociaux avait déclaré avoir des renseignements majeurs sur le (futur) vaccin.

« Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on aura plus de liberté, on va tous être pucés. Mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules, ce sera. On ne pourra plus les retirer » avait-elle confié. Même en situation difficile, Kim Glow reste sur sa position concernant la situation sanitaire actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Pour Kim Glow, le gouvernement d’Emmanuel Macron et l’industrie pharmaceutique sont en train de tout faire pour rayer de la terre les seniors. Elle a même débattu de cette affaire avec des humoristes et des scientifiques. Toutefois, comme d’habitude, elle veut toujours avoir le dernier mot et se met en colère si, ce n’est pas le cas. Mais cette fois, Kim Glow a une fois de plus suscité une polémique en s’attaquant à Emmanuel Macron.

Des mesures qui met en colère plus d’un


Le 12 juillet dernier, Emmanuel Macron a adressé un grand message au Français. Lors de ce discours, il avait annoncé que le vaccin serait obligatoire pour le personnel médical. Une décision prise pour mieux faire face au variant Delta. En ce qui concerne le pass sanitaire, il sera obligatoire dès l’âge de 12 ans pour pouvoir circuler librement dans les cinémas, le théâtre ou même le restaurant. Le but est d’atteindre l’immunité collective pour ne pas à nouveau saturer les hôpitaux ou faire face à de nouveau confinement ou du couvre-feu.

Toutefois, ces propos d’Emmanuel Macron sont loin de plaire à Kiw Glow qui va pousser un coup de gueule. Par conséquent, la jeune femme confie que la politique du Chef de l’Etat est en train de baisser dans son estime. « Rappelez-moi juste par quoi débute “la devise” de la France svp ? #liberté ? ou #dictaturesanitaire ? » avait-elle martelé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Pour une fois, a-t-elle raison ? Toutefois, Francis Lalanne ou bien Jean-Marie Bigard ont du même avis qu’elle. Raison pour laquelle ces derniers se relayent pour mener des manifestations dans toute la France. Ce post de Kim Glow va-t-il accroitre le fossé entre les vaccinés et ceux qui refusent ?

Kim Glow s'en prend violemment à Emmanuel Macron grosse colère et nouvelle polémique