Pour être digne de la série originale, Kitz de Netflix doit présenter des adolescents eaux et extravertis avec beaucoup d’argent qui circule. Sans parler de quelques mystères mais surtout beaucoup un cadre extrêmement classe et riche. Voilà que Netflix présente « Kitz », cette mini-série qui calque sur « Gossip Girl ».

Dans la neige et sur les pistes de ski


Tout se passe à Kitzbühel, cette fameuse station de ski qui se situe dans la station des Alpes autrichiennes. Elle a été diffusée sur Netflix depuis le 30 décembre et la série parle de Lisi. Cette serveuse de 19 ans veut une revanche pour la mort de son frère.

En suivant ses pistes, elle finit par intégrer une bande d’adolescents très riches et qu’elle croit être responsable. Pour rendre la série bien concentrée, tout est là avec de la perversion et un esprit de vengeance.

Kitz de Netflix, dramatique à souhait


Comme c’est plus une série pour les adolescents, les réalisateurs ont réuni tous les ingrédients. Une bande de jeunes fortunés, des rivalités et la différence de classe sociale.

Dans Gossip Girl, Blake Lively incarnait le rôle principal tandis que dans la série autrichienne, Serena Van der Woodsen incarne Lisi. Vanessa Vin Höhenfelt, quant à elle,se présente comme sa rivale et peste magnifique à la Blair Waldorf.

Kitz de Netflix montre alors l’évolution de la vie de ses jeunes dans cette magnifique station de ski dans les Alpes autrichiennes.

Un casting prometteur


Nikolaus Schulz-Dornburg et Vitus Reinbold sont en charge de la réalisation de cette série. Six épisodes de la série affichent ces jeunes adolescents dans un monde assez superflu.

Pour parfaire la série, ils ont choisi Sofie Eifertinger (Lisi) ou Valerie Huber, actrice et mannequin autrichienne. Toutes les deux sont des actrices avec une grande renommée, idéales pour la série Kitz de Netfix.

Cette série séduit rapidement les jeunes, très vite, elle est suivie sur les réseaux sociaux et récolte les louanges. En à peine quelques jours, elle devient la 8ème série la plus regardée sur la chaîne.