La chirurgie esthétique séduit peu à peu les stars. Si le sujet est encore un tantinet tabou, les célébrités se lancent. Et si bon nombre d’entre eux réussissent à atteindre l’objectif escompté, ce n’est pas toujours le cas.

C’est une manière comme une autre de nous embellir. Par contre, il faut trouver un expert en la matière. Charlotte, la participante à Koh-Lanta aurait tenté l’expérience ? Le résultat fait le buzz !

Le bistouri devient à la mode


La chirurgie esthétique peut faire des merveilles. Pour un simple traitement anti-âge, ou pour radicalement changer de visage, ceux qui en ont les moyens peuvent sauter le pas. C’est le cas d’Alexandra de Koh-lanta 2020, mère de famille.

Elle est passé par l’injection de botox dans le visage et elle est très satisfaite : « L’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle ».

Charlotte a subi une chirurgie esthétique


Alexandra n’est pas la seule à avoir cédé au bistouri. Charlotte, la commerciale de 27 ans a, elle aussi, eu recours à la chirurgie esthétique. Elle voulait vraiment le faire car un détail sur son visage la gênait. Charlotte l’annonce à ses abonnés, elle s’est fait refaire les paupières.

Lors d’une séance question réponse, un fans lui fait remarquer que l’autre œil était encore marqué. Elle explique alors : « Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c’est un an ». Mais la jeune femme est très satisfaite du résultat.