L’émission d’aventure préférée des français débarque bientôt sur les écrans de TF1. Cela fait plus de 20 ans que la chaîne ravit les téléspectateurs avec les épreuves toutes aussi palpitantes les unes que les autres. Les candidats quant à eux, se démènent de sorte à apporter le meilleur d’eux-mêmes pour

Le jeu a fait du chemin et il ne nous a jamais déçus. Mais cette nouvelle saison est d’un tout autre niveau. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont déjà impatients de retrouver Denis Brogniart et le reste de l’équipe !

Koh-Lanta change les équipes


La dernière saison, « Koh-Lanta, l’île des héros », s’est terminée en beauté avec la victoire de Naoil. Les fans sont impatients de découvrir les nouveaux candidats, à qui ils vont s’attacher au cours de l’aventure. Mais il n’y a pas que le casting qui va changer. D’ailleurs, Denis Brogniart l’avait annoncé, il y a quelques mois.

« Koh-Lanta revient à la rentrée avec une nouvelle saison et des aventuriers que vous allez découvrir. Impatient de vous présenter ce nouvel opus. Quatre grandes tribus vont s’affronter, quatre grandes régions de France : la tribu du Nord et sa couleur le violet, la tribu de l’Est et sa couleur le vert, la tribu du Sud elle sera bleue et enfin la tribu de l’Ouest elle sera orange » écrit-il sur son compte Instagram.

Koh-Lanta dévoile son casting de choc


La 21è saison de Koh-Lanta se déroulera toujours aux îles Fidji. Il porte le nom de « Koh-Lanta » les 4 terres », en allusion aux 4 équipes. 24 candidats sont alors au rendez-vous dont 12 femmes et 12 hommes.

Il y aura, alors, Joaquina, Jody, Alexandra, Angélique, Diane, Ava, Carole, Lola, Hadja, Estelle, Alix et Marie-France ; Sébastien, Samuel, Mathieu, Loïc, Fabrice, Laurent, Dorian, Aubin, François, Brice, Bertrand Kamal et Adrien. La première diffusion se passera ce 28 Août 2020 à 21h00 sur TF1.