Le jeu d’aventure sur TF1 serait une pure mise en scène. Depuis les 21 saisons, des milliers des téléspectateurs suivent avec intérêt l’évolution de chaque candidat dans Koh-Lanta. Et il semblerait que ces derniers se soient fait berner par la production ! De quoi révolter lorsqu’on pense à la dévotion de certains candidats.

Toutes les étapes de l’émission sont pleines de rebondissement. Et c’est surtout cela qui plait à l’audience. Mais si tous cela n’étaient qu’une mascarade ? Révélations sur cette émission à sensation !

La nouvelle saison de Koh-Lanta sort ce mois d’Août


Avant la fin de la saison précédente, Denis Brogniart a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Sur son réseau social, il a parlé de la prochaine saison de Koh-Lanta qui sera bien différent de « l’Île des héros ». « Koh-Lanta est de retour pour la rentrée avec une nouvelle saison et des aventuriers que vous allez découvrir.» écrivait-il sur son Instagram.

L’événement tant attendu du 28 Août sera alors la première diffusion de « Koh-Lanta, les 4 terres ». A la différence des saisons précédentes, Ce seront quatre équipes qui s’affronteront, représentant le Nord, Le Sud, Le Grand Ouest, et le Grand Est.

Le grand gagnant de 2020 est dévoilé


Le nouvel Opus de Koh-lanta présente 24 candidats. Il y a quelques semaines, l’identité des candidats a déjà été dévoilé : Sébastien, Samuel, Mathieu, Loïc, Fabrice, Jody, Laurent, Dorian, Aubin, François, Brice, Bertrand Kamal et Adrien ; Joaquina, Alexandra, Angélique, Diane, Ava, Carole, Lola, Hadja, Estelle, Alix et Marie-France.

De son côté, le célèbre finaliste de « l’île des héros » a fait son petit pronostic. Pour ce qui ait du grand champion des « 4 terres », il parie sur Dorian. Le jeune homme est un duathlète. Il pratique le cyclisme et la course à pieds. Il a toutes ses chances vu qu’il est déjà arrivé sixième aux championnats de France sur les 3000 mètres steeples.