Vous ne devinerez jamais ! La date de la toute nouvelle édition de « Koh-Lanta » est finalement connue. Eh oui, le jeu d’aventure-phare de TF1 fera très bientôt son grand come-back, toujours animée par Denis Brogniart. Vivement !

Qui va remplacer Naoil, la grande championne en date de « Koh-Lanta » ? Eh bien, vous découvrirez la réponse dans très peu de temps sur TF1. La date de lancement sera bientôt annoncée par la chaîne. Et dès le premier épisode, les admirateurs vont être tout simplement abasourdis !

On a vu le premier épisode et on a déjà hâte de voir la suite !


Pour tout dire, cette toute première anecdote est une excellente introduction. Toutefois, il reste incontestablement moins chaotique que la suite que la production réserve pour cette saison inédite de l’émission d’aventure !

De multiples questions se posent : quid d’un regroupement à quatre équipes ? Des expulsions surprises arriveront-elles à un instant ou à un autre, vu le nombre considérable de participants ? Bref, on ne demande qu’à découvrir la suite ! D’autant plus que la date de diffusion approche inexorablement ! Heureusement que la production tient à satisfaire ses fans et donnent quelques indices sur la situation de l’émission.

L’édition inédite de « Koh-Lanta »


On l’anticipait pour septembre, c’est finalement à partir de la fin de ce mois que sera reprise la 21e édition (hors numéros spéciales) de « Koh-Lanta » surnommée « Les 4 Terres », 4 équipes déterminées par 4 régions. Cette nouvelle édition sera diffusée à partir du vendredi 28 août, dès 21h05 sur TF1.

Dans cette édition, deux primes seront à remporter durant les fameux jeux de confort. Tandis que les aventuriers perdants seront expédiés sur « L’îlot de l’Exil » pendant 24h ! Une île spécialement nocif sans nourriture ni eau. Sauront-ils restés unis dans l’épreuve ? »