Pour cette saison, les participants, les téléspectateurs et surtout les médias s’acharnent sur Claude Dartois l’accusant de fraude. Les aventuriers qui ont participé au combat des titans lui reproche le fait qu’il reste en forme sans perdre de kilo.
Claude Dartois accusé de tricherie
Apparemment, selon le magazine Le Parisien, Claude Dartois avait le droit de se nourrir de façon incognito dans le dos de ses camarades.
Dans ce sens, le magazine affirme qu’une fois tous les trois jours il se présentait clandestinement dans les locaux.
Notamment, une source qui souhaite garder son identité secrète nous rapporte qu’un candidat avait remarqué cette mascarade et l’a dénoncée.
En effet, cette source nous a également confié que l’aventurier allait certainement créer une stratégie pour couvrir ses arrières.
Notamment, il a eu du mal à décider quelle stratégie adopter face à cette situation où on l’accuse de tricherie.
Des accusations reniées en bloc
Certainement, Claude Dartois rejette toutes ces accusations portées contre lui sur cette magouille entre lui et la production de l’aventure.
De plus, personne ne pourra prouver ce qu’ils ont pu apercevoir ou entendre pour porter préjudice à ce célèbre aventurier.
Par conséquent, faute de preuves il s’agit ici de sa parole contre celle de ceux qui se dressent contre lui.
Apparemment, l’aventurier avait déclaré lors d’une interview accordée à TV Mag que cette saison, il avait perdu 5 kg.
Notamment, exactement comme combien il en avait perdu lors de sa toute première participation de cette aventure Koh-Lanta.
Les réponses de Claude Dartois
Effectivement, Claude Dartois soutient que toutes ces accusations avaient pour but de lui porter préjudices afin d’entacher son image.
Par ailleurs, il nous raconte comment ils ont réussi avec son équipe à tenir la forme le long de cette aventure.
Apparemment, ils ne manquaient pas de ressources pour cette saison 2021 du combat des titans en Polynésie française.
Autrement dit, la cueillette de coco et la pêche marine leur suffisaient amplement pour bien se nourrir pendant l’aventure.
Pour terminer, il revient sur les souvenirs de sa première participation en 2010 où se nourrir causait énormément de problèmes.