Grande surprise pour tous. Dans une séquence dévoilée sur Twitter le dimanche 7 février, la première chaine annonce la diffusion très prochainement de la 22e saison de « Koh-Lanta ».

Tout ce qu’on peut dire c’est que cette nouvelle édition a été tournée en pleine crise de Covid-19. Mais TF1 a prévenu que les fans de l’émission vont assister à « une aventure jamais vue ». Détails.

La nouvelle saison de Koh-Lanta bientôt sur vos écrans


Si les téléspectateurs de TF1 venaient de découvrir la nouvelle édition de The Voice, la chaine leur réserve encore pleine de surprises. En effet, la 22e saison de Koh-Lanta intitulée « Les armes secrètes » devrait être sur les écrans de la première chaine très prochainement. D’ailleurs, un teaser vient d’être dévoilé sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’émission en raffolent déjà.

En effet, sur cette première bande-annonce, on pouvait voir les 20 candidats de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Aussi des paysages paradisiaques comme dans les éditions précédentes. Mais sans oublier les épreuves difficiles. Dans cette séquence, la production prévient que « Koh-Lanta est de retour pour une aventure jamais vue».

En effet, cette nouvelle saison de Koh-Lanta a été tournée en pleine crise de Covid-19, en Polynésie française. En décembre dernier, Denis Brogniart avait révélé les conditions du tournage lors d’une interview accordée à Pure Médias. Selon lui, les aventuriers, ainsi que toute l’équipe de production ont été dépistés avant le départ et à l’arrivée sur l’ile. Aussi, ils ont passé une quarantaine à l’hôtel avant le tournage. Également, tous les techniciens sont masqués et la distanciation est obligatoire.

Tout ce qu’on doit savoir sur « Les armes secrètes »


Lors de l’entretien, l’animateur avait confié : « Il fallait être couillu pour partir tourner cette saison ! Si tu avais eu seulement cinq personnes de l’équipe contaminées, c’était terminé ! » En effet, tous les autres pays qui produisent la version du programme ont renoncé à réaliser une nouvelle saison.

Aussi, l’animateur culte de l’émission a déclaré qu’aucun cas de Covid-19 n’a été détecté pendant le tournage. Ajouté à cela, il n’y aura aucune différence entre les saisons précédentes et la nouvelle saison de Koh-Lanta. Denis Brogniart a déclaré : « Étant dans une bulle sanitaire, sans contamination possible, les candidats ont pu évoluer comme d’habitude. Vous les verrez se prendre dans les bras comme dans n’importe quelle saison de Koh-Lanta ».

Ainsi, TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs le 12 mars prochain pour le coup d’envoi de cette 22e édition de Koh-Lanta. D’un autre côté, il se pourrait que pour les 20 ans de l’émission, Adventure Line Production puisse proposer une édition « All Stars ». Cette dernière qui va réunir les candidats emblématiques de l’émission. On attend avec impatience !